CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:45:32

Bon maintenant, vous gagner contre Chelsea en finale de la Carling Cup pour que Mourinho se fassee virer :ange:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:48:32

Man U mérite 100 fois plus le titre que Chelski, ils ont pratiqué un superbe jeu pdt tt la saison, chapeau. Et pour la finale de la FA, je vois bien Man U l´emporter grâce à leur pouvoir offensif assez impressionnant.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:23:25

Foot - ANG - Ferguson :«Une grande saison»
Ce 16e titre de champion d´Angleterre, son neuvième à titre personnel, Alex Ferguson, l´entraîneur de Manchester United, l´a savouré à distance alors que Chelsea ne parvenait pas à prendre le dessus sur Arsenal (1-1) dimanche : «C´est un jour fantastique pour le club. Tous mes titres ont été fantastiques. Mais c´est vrai que vu la domination de Chelsea ces deux dernières années, on a fait une grande saison. Je suis très fier d´avoir battu une telle équipe de Chelsea. Ce championnat est tellement concurrentiel. C´est notre priorité. Il y a quelques années, j´étais obsédé par l´Europe. Mais en Ligue des champions, on paye sans doute l´intensité de notre championnat. Notre début de saison a été très important. Mais ce n´est pas facile d´être consistant pendant six mois, avec une pression constante. Nous n´avons pas un aussi gros effectif que Chelsea. Je rends hommage aux 14, 15 joueurs que j´ai pressurés cette saison».

Pour son grand rival, Jose Mourinho, la fierté envers ses joueurs était également au rendez-vous malgré l´issue décevante du Championnat : «Le championnat est fini. Est-ce que Manchester a été meilleur? Ce n´est pas le problème. Ils ont plus de points. Je félicite leurs joueurs, leur entraîneur, leurs supporteurs, leur direction. Peut-être que je suis plus fier aujourd´hui que lors de nos deux titres. Mes joueurs ont été des héros. Ils se sont battus contre l´adversité toute la saison. Cette saison a été magnifique. Il faudra se souvenir de ce match. Il montre à quel point Chelsea est grand. Si nous achetons de nouveaux joueurs, ce sera un match exemplaire que nous leur ferons regarder, car il explique pourquoi nous avons eu tant de trophées depuis trois ans. Normalement quand on perd le titre, c´est à cause d´un manque d´ambition, d´engagement. Cela a été exactement le contraire. Mon avenir est mon avenir. Je serai là le 9 juillet pour commencer la prochaine saison. Je ne comprends pas les spéculations qui se poursuivent». (Avec AFP)

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:59:33
  1. Ferguson savoure
  2. Le match nul de Chelsea à Arsenal (1-1) a offert le titre à Manchester United. Sir Alex Ferguson a confié ses premiers sentiments après ce nouveau sacre.
  3. «C’est un jour fantastique pour Manchester United et pour les fans. La clé de notre titre a été notre départ. Une fois que nous avions l’élan, nous ne l’avons pas perdu. Un autre moment important a été lorsque nous avons subi plusieurs blessés et nous avons su le gérer. L’enthousiasme de mon staff me donne de l’espoir. Je vais donc continuer et je ne sais pas quand j’arrêterai», a déclaré Sir Alex Ferguson sur la BBC.
danted1
danted1
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:16:31

franchement je suis heureux belle victoire maintenant c´est au tour de la coupe d´angleterre

sisi10
sisi10
Niveau 1
06 mai 2007 à 21:35:52

Bonjour à vous tous,je voulais asvoir si vous savez à ki s´adresser pour avoir un maillot dédicacé par l´équipe de MU,combien sa coûte et surtout komment fait on pour avoir des actions de MU en bourse?Mon copain est fan de MU et j´aimerais lui faire la surprise.SVP répondez moi.merci d´avance!!!!

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:38:19

:rire: toi t´est un bo tu peu plus avoir un mailot dedicase et il sont plue en bouerse :rire: oj le boulet

sisi10
sisi10
Niveau 1
06 mai 2007 à 21:43:52

c´est vrai?ah zut!!!Merci de m´avoir répondu kan même!!c´est sympas!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:30:24
  • malebatard10 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 12:02:44 avertir modérateur
* chelsea a du versé 13millions a manchester pour le transfert de mikel ?

Chelsea nous a versé 12M£ et 4M£ à Lyn.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:32:10

Keano, champion avec Sunderland.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:33:22

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=465230&CPID=8&clid=1&lid=&title=Duo+in+clear+over+Howard+deal

Le cas Howard est réglé, il n´y a aucun problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 11:36:50

Cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 12:46:30

Man City : Ball sanctionné par la F.A ?

Michael Ball le défenseur de Manchester City auteur d´un vilain geste contre Cristiano Ronaldo lors du derby mancunien, risque une sanction de la F.A

La Fédération anglaise de football (FA) a annoncé ce lundi qu´elle allait convoquer jeudi Michael Ball, défenseur de Manchester City, pour son coup de pied sur l´attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo lors du match de samedi dans le Championnat d´Angleterre. "Nous allons regarder les images vidéo de l´incident demain (mardi) et demander aux arbitres quelle sanction ils auraient pris s´ils l´avaient vu", a déclaré un porte-parole de la FA à Associated Press. Lors de ce match, Ball avait délibérement semble-t-il d´après les images en direct, donner un coup de pied dans l´abdomen de Cristiano Ronaldo qui était à ce moment là à terre. L´arbitre de la rencontre n´ayant pas vu l´incident ne sanctionna pas le joueur des Citizens. Un autre joueur de Manchester City, Ben Thatcher, avait écopé de huit matches de suspension cette saison pour avoir asséné un coup de coude à Pedro Mendes de Portsmouth.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:49:00

Thatcher , Ball , Barton .... quelle équipe de porcs.

miki95
miki95
Niveau 6
07 mai 2007 à 12:49:42

Lyon : la piste Saha se précise

07/05/2007 - 11 h 40 - Sébastien VAUGRENARD

Jean Michal Aulas a déclaré qu’il était intéressé par l’arrivée de l’international français Louis Saha cet été.

L’OL recherche toujours un attaquant pour réussir à dépasser les quarts de finale de la Ligue des Champions, Fred est encore jeune et manque de tranchant lors des grandes rencontres, et Baros n’est pas encore parvenu à montrer toutes ses qualités...

Auteur de 13 buts avec Manchester ( dont 8 dans le championnat Anglais pour 18 titularistations ), Saha a payé la réussite totale du duo Rooney/C.Ronaldo. De plus il a connu plusieurs blessures gênantes, qui font débat du côté de Manchester.

L’OL veut trois ou quatre grands joueurs, l’ attaque doit être renforcée c’est une priorité, mais pour avoir une idée du futur mercato de l’OL, il faudra attendre les départs annoncés.

Une chose est sûre pour le moment, la piste Saha se précise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 12:50:43

Manchester-United sur Faubert (pour remplacer Neville)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38453

:hum: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 15:05:31

Les joueurs fetant le titre à l´entrainement
http://www.redcafe.net/showthread.php?t=154738

:coeur:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:38:58

aprés la gueule de bois qui est la mienne ce matin , la déprime de dimanche