moi pour les 3 joueurs arrivant cet été, j aimerais
-Hargreaves
-Nani ( c´est meme la priorité pour moi)
é -Huntelaar parce ke c un excellent buteur (après je cracheré par sur Berbatov, ni Tevez).
mais en tou ca, on est vraiment sur la piste de joueurs qui peuvent apporter de bonnes choses a l équipe