Nani voudrait rejoindre Ronaldo à MU, si c´est vrai c´est une bonne nouvelle mais l´info sort du Mirror donc ça reste à prendre avec des pincettes.
Ninjeur
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:05:37
Pourvu que ça se concrétise
Dans quelques heures le choc
NarcoTraficante
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:10:24
le choc? sa va etre chian ce match
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 18:12:37
non
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 18:12:55
Non il y aura de l´engagement enfin j´espere.
NarcoTraficante
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:16:44
rien du tout , il est ou l´enjeu de ce match ? c´est un Nice-Troyes
Ninjeur
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:21:04
Madame Soleil est parmis nous
J´espère de tout coeur que le match sera très engagé. On peut leur faire confiance et puis Mourinho n´est pas du genre à perdre face à l´adversaire principal. Il a une réputation à tenir
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 20:30:37
la compo MUTV
From MUTV
Kuszczak
Lee O´shea Brown Heinze
Solskajer Eagles Fletcher Richardson
Smith Dong
Les jeunnots vont devoir battailer
Ninjeur
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:00:46
C´est sérieux ?
Ninjeur
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:01:05
C´est quoi cette équipe de bras cassé.
malebatard10
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:25:47
en tout cas l´equipe tient bien
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 21:27:24
Oui on se balade
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:52:59
Mi-temps.
Ceux qui regardent le match : on se fait legerement chier nan ?
Chelsea domine pas mal :/
momolclodo
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:55:53
Ouai on se fait chier mais les jeunes tiennent la distance. Si on ramene au moins 1 points c´est un gros avantage psychologique pour la finale.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic