je l´ai vu à ce prix là à la fnac. ça doit etre pareil ailleurs et pour peu que tu le trouve en occaz yabon
loose-teacher
Niveau 16
26 juin 2007 à 14:20:57
snake j´y crois pas trop moi non plus à mon avis c´est une rumeur pour ralentir les ventes de wii et relancer la ps2 même si elle s´en sort bien (même mieux que la ps3)