CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:49:24

drag :d) C´est pas pareil, toi je te connais maintenant.

Je sais que t´as de graves problèmes schyzophrèniques, de lourds TOC et surtout, des tendances SM qui me font froid dans le... enfin dans le dos. :hap:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:50:06

Petit_Gervais :d) IMPOSSIBLE !! :fou: Tu es une folle !! :oui: :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 18:51:06

ptit_zizi_fou je postule pas au deux c´est surtout que porte parole ça veut rien dire donc je voyais une fusion entre les deux genre responsable en communication...

apres c´est à vous de voir

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:51:14

Zizi :d) SM ?! :ouch: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:52:00

Tu me rends fou. :fou:

Et je tiens pas à devenir plus fou que fou parce que quite à devenir fou, autant rester plus fou que fou. Parce que est fou qui vivra mais n´est pas fou qui pourra... mais sinon, est fou qui devra sans être fou qui ne voudra pas. La folie ne se choisit pas. :fou:

drag :d) Tu peux postuler pour infirmière par exemple. :bave:

Mais y´a des tenues obligatoires. :diable:

//mode pervers OFF//

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:52:08

Zizi :d) Tu veux dire dans le ... C*L ! :hap: :fou:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:53:05

PAS DANS LE DOS !! :hap: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:53:23

teacher :d) Je vois... ceci ne me semble pas être une bonne idée, bien au contraire. :ok:

jump :d) Non, je confirme le dos! Pervers va!

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:53:59

Zizi :d) J´allais dire le COL mais bon ! ... :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:54:02

Je veux dire : ceci me semble être une bonne idée. :fou:

    • parti prendre une pillule**
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:54:28

M*rde, je suis demasqué.

Damn, i´m cuit. :fou:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:55:11

Bon, moi je vais aller fumer une clope dehors ... :hap: :fou:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:56:16

Et pendant que j´y suis je vais aussi me prendre une bière ... :hap: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:56:52

loose :d) Apelle moi Zizi. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:57:18

Bon, moi aussi je vais me griller une tige mais devant le PC. :hap:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:57:35

Zizi :d) Mais pourquoi ce pseudo ?! :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:58:50

:merci: loose-teacher :snif: RIP :ange:

:lol: Charly :fou:
Mais pourquoi "Jump" :question:

:peur: zizi - :hap: Han merki !
J´ai une photo de moi en stagiaire infirmière :oui: que j´ai gardé (normalement, fallait les rendre mais bon, je les ai gardées :cool: )

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:00:01

Zizi ?
Parce qu´il a un zizi spécial y paraît !
Par contre j´peux pas te dire ce qu´il a en option :fou:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:00:06

Mais parce que ! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 19:00:31

Surtout ne poste pas cette photo... :o))

jump :d) C´est en hommage au Zizi danseur, célèbrement connu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment