Thana
moi aussi je fais souvent le delire de dire qu´a la fin ils meurent tous mais la en fait pour l´histoire de ron ca viens du fait qu´un jour j´ai mon oncle d´allemagne qui appelle mon pere et ils en viennent a discuter du tome 6 de harry potter et mon oncle balance que selon l´un de ses collegues le roucain meurt a la fin du livre (le roucain etant Ron bien entendu)
Je disucte avec un pote qui avait lu les HP (que je n´avais pas lu a l´epoque) et je lui rapporte le fait que ron etait sencé mourrir a la fin du tome 6...
Et le mon pote me fais:
"Nan il te l´a dit?
Ce c*n t´a pourri la fin du bouquin franchement c´est abusé blablabla... "
Donc moi je pars avec l´idée que ron clamse a la fin du 6 et en le lisant j´ai vu qu´il n´y avait rien de tout cela donc j´appelle mon pote et il me dit:
"bah oué tu en avait l´air convaincu alors je t´ai laissé y croire comme ca tu a cherché partout les indices qui pouvaient t´indiquer sa future mort"
Donc depuis ce temps la avec mon pote a chaques fois que l´on parles d´un film ou d´un bouquin ou autre on balance:
"de toute facon ron il meurt a la fin donc pas la peine de le regarder"
Voici donc mon trip...
D´ou aussi le fait que je t´ai dit que raito mourrait a la fin de death note car je n´en fais strictement rien n´ayant jamais vu au dela de l´episode 17 et m´etant rattrapé en passant au 26...
La je vais me coucher parce que si je met le nez dans le 27 je sens que je vais tous les enchainer et je pourrais pas me lever demain pour mes activités donc hop au dodo dans peut de temps...