En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 13:59:13
Ben tu es dans le Trombinoscope du forum PS2 là...
Tu as mis les pieds dans l´asile le plus populaire de la région et accessoirement le plus dangereux aussi.
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:59:29
Vive l´asile !!
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:00:25
J´avais pas compris parce que je suis un fou de l´asile !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:02:56
Mmh, si tu veux te faire hospitaliser ici, il va falloir demander l´avis du Directeur et passer dans mon cabinet pour que je t´osculte et te préscrive un traitement adapté.
Hé hé hé
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:05:12
OSCULTER !!
Sa ne s´écrit pas comme ça !
Petite leçon d´orthographe.
:
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:05:51
C´est AUSCULTER et pas OSCULTER
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:06:56
En effet...
retourne prendre ses cachets**
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:08:23
Me revoinààà !! !
Ouaiiii et vive l´asile ! T´es qui Charles Gervais ? T´es viendu ici pour quoi ? T´es malade auzi ? Tu n´es malade de quoi ?
zizi t´as vu ? N´as de vouveau patient pour toi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:11:04
Je te présente la fille la plus folle de l´asile... on l´a surprise l´autre fois en train de fouetter un malade avec un concombre après l´avoir attaché au lit.
Mais sinon tout est bien ici, tout le monde se porte à merveille.
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:13:15
Petit_Gervais Je suis ton pire cochemardesque !
Hanayome
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:20:19
Hum ? Qu´est-ce qui s´passe izi ?
Charles_Cohen !
zizi mais qu´est-ce que tu racontes ? T´as dû halluciner vieux fou ! Elle était avec moi c´est pas possible ! C´est Thana qui a du transformer sa faux en cocombre pour attaquer les pauvres résidents
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:21:59
Je confirme ce que Hana vient de dire
Hey Charly Faut pas l´croire ce zizi, y raconte n´importe quoi !
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:29:22
Nous revoici devant un cas de schquizofrenie avancée viiiiiiite les medocs et la piqure pour la folle qui part en courrant SAUTEZ LUI DESSUS!!!!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:29:56
Schyzophrénie accentuée avec délirium tremens panaroïaque.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:31:07
MDR crash. xD
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:31:46
J´ai eu le 6200 eme message
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:33:28
Argh mais elle mord en plus mefiez vous prennez les cotes de mailles et les halebardes on va la calmer!!!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:33:37
Bon, moi je vais un peu jouer à CCE.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:35:15
Normal qu´elle morde, elle est SM.
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:37:20
Alors prennez les plumes pour la carresser ca lui fera plus mal qu´autre chose mdr...