CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juin 2007 à 21:03:24

Mistho :d) merci pour les précision, faudra que je jette un oeil j´y connais pas grand chose en electro

HammeTT-24 :d) sorry pour okami j´me suis planté

bonne soirée les gens je décroche, aujourd´hui je me suis lever à 5H donc là je fatigue un peu...
à+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 08:51:23

Salut le peuple.

Moi aussi je cherche un jeu en ce moment ham, voila longtemps que j´ai rien acheté et j´ai envie de me faire plaisir. ^^

Faut que je recommence l´époque où j´achetais deux à trois jeux (en occaze) par semaine, c´était de la balle. :p)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 08:59:35

:hello: ici :p)

Bah zizi, si tu aimes les XENO,
moi j´te conseille fortement le 3ème volet :hap:
OK Il n´est pas sorti en France...
Mais c´est comme Star Ocean 3 :coeur:
Même en version english, tu pourras t´en sortir sans soucis :oui:
Perso, je l´ai acheté en verq. US et il est excellent :coeur:
C´est pour ça que j´suis tombée amoureuse de KOS-MOS :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 09:10:26

Mmh, je suis pas fan des jeux version anglaise, je préfère le frenchie... xD

Mais merci de l´info.

En tous cas, étant donné que je vais bientôt partir en vacances, il va me falloir un ou deux jeux DS, donc j´ai pensé bien sûr à FF III. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 09:17:01

J´ai une question... MGS 2 est-il comme MGS 3?

J´avais joué à l´époque mais j´ai tellement été dégouté par la maniabilité que j´ai laché après 5 minutes. :honte:

Bref, c´était pendant mon époque où je jouais plus tellement, du coup je m´y suis pas penché plus que ça.

Je voulais savoir si la caméra est amovible comme dans MGS 3 Sub ou si elle est fixe comme dans MGS 3?!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:20:06

:lol: camera amovible oué oué tu peut l´enlever comme tu veut mdr...

Nan réelement tu peut pas la bouger mais elle est tres bien gerée la camera du 2...

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 09:21:57

:hap: Bah tanpis pour toi zizi :fou:
XENO 3 m´a fait sacrément chialé xD
Surtout vers la fin, c´est carrément émouvant que j´en ai chialé : merci aux KLEENEX :hum:

Sinon FFIII sur DS est super :ok:
De quoi occuper une parti de tes vacs parce que niveau durée de vie :/
Tu peux le finir en moins de 24 heures ce jeu :fou:

Pour MGS2, beh... Perso je l´ai bien aimé :hap:
Voir le p´tit cul de Raiden et jouer avec lui, un pur régal pour les yeux :fou:
Pour la caméra j´en sais plus, il me semble qu´elle est fixe nan ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 09:22:39

Non mais parce que dans le 3 elle est franchement mauvaise. Autant le jeu est excellent, autant la caméra m´a gonflé parce que dés fois il est carrément impossible de voir les ennemis même à proximité. :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 09:24:00

Ouais, sur DS je comptais me le prendre de toutes façons, j´aime bien FF. :oui:

Dommage que Revenant Wings ne soit pas encore sorti... :snif:

Et pour un deuxième jeu, je me tate pour New Super Mario Bros...

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 09:24:13

Oh :hello: mon ´tit geek de Crash :hap:

Ouaip sinon j´te rejoind tout à fait pour MGS2 :(
Y´a pas de soucis niveau cam zizi :oui:
Ca gère très bien :cool:
Et tu peux mater le cul de Raiden sans soucis :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 09:25:57

:rire:

Matte nos cul "réels" plutôt que celui de Raiden virtuel... :hap:

Bon, je vais prendre Project Zero III et MGS 2 alors. :ok:

Et si quelqu´un connait quelqu´un ou si lui-même vend MGS 3 Sub à bon prix, tenez moi au courant. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2007 à 09:45:03

tu n´as pas encore fait Mgs2???

rhooooo :banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 09:49:49

:gni:

    • part se cacher dans un trou de... souris xD**

Nope mais je compte bien me le faire, t´inquiète pas Snakounet. :hap:

Mais je suis déjà à deux doigts de me prendre PZ 3 là, je suis sur le fofo en train de looker des avis et quelques vidéos. :ok:

Il me tente vraiment. Ensuite, ben je vais prendre MGS 2 et Silent Hill 4 (pour le côté psychologique que tu m´as conseillé snake). :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 09:56:14

Bon ben voila... j´ai finalement craqué pour Project Zero III... :hap:

Prochain sur la liste : MGS 2 ou Silent Hill 4. :ok:

Ensuite viendra le temps de Burnout Dominator. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:03:09

Je viens de m´acheter black :-d

un petit topo : tres beau graphique ment ca pète bien les explosions tres bien géré les armes sympa etc ...

Les ennemis une balle dans la tete ils sont mort 15 balles dans le ventre toujours vivants :hum:

Les missions sont longues surtout quand on veut jouer une petite demi heure c´est dommage :-(

Mais en bref j´ai fait 4 missions je trouve que c´est assez corcée même en facile mais le fait que l´on ait beaucoup de vie rends le jeu assez facile.

Voila bon petit bon jeu :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:11:22

Moi les prochains jeux que je veux dans ma ludothèque sont :
-les hitman
-les silent hill
-shadow of the colossus
-GOW 2 (quand il sera en platinum)
-valkyrie profile silmeria
-rogue galaxy
-et les splinter cell

merde ça fait cher tout ça !

et sinon j´ai trouvé sur ebay la semaine dernière, metal gear 3 coffret metal à 6€ + 3€ = 9€ tout neuf!!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 10:12:57

Très bon choix mon coco. :-d

Je suis en train de me le faire en difficile. Je l´ai bouclé en facile et en normal (sauf l´asile de Tivliz, dernier niveau).

Pour les ennemis, c´est normal, ils ont des gilets pare-balle. Mais je crois qu´on va bien s´entendre tous les deux. :)

Si tu veux participer à notre "mini concours" sur Black (entre snake et moi), y´a pas de problèmes.

En fait, on prend un niveau dans un niveau de difficulté et on essaye d´exploser des records. On fait la mission et on établit ensuite le rapport ici (celui qui t´est donné à la fin de la mission). :ok:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:17:18

:loll: :-d

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:18:37

Merde il y a que 5 missions j´en suis justement a l´asile je vais essayer de me le faire tout a l´heure !

Pour le moment je joue en facile pour prendre quelque repere mais les niveaux sont assez vaste donc ils prennent pas mal de temps a faire :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 10:21:42

Non, m*rde attend, je suis trop c*n. :rire:

C´est pas l´asile la dernière, en fait c´est le Goulag de Speitriniv. :gni:

Je suis en fait actuellement à l´Asile de Tivliz en difficile, c´est ce que je voulais dire. :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment