Très bon choix mon coco.
Je suis en train de me le faire en difficile. Je l´ai bouclé en facile et en normal (sauf l´asile de Tivliz, dernier niveau).
Pour les ennemis, c´est normal, ils ont des gilets pare-balle. Mais je crois qu´on va bien s´entendre tous les deux.
Si tu veux participer à notre "mini concours" sur Black (entre snake et moi), y´a pas de problèmes.
En fait, on prend un niveau dans un niveau de difficulté et on essaye d´exploser des records. On fait la mission et on établit ensuite le rapport ici (celui qui t´est donné à la fin de la mission). 