CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:27:07

Moi les jeux vidéos que j´aimerais avoir dans ma ludothèque c´est :

- Okami
- FF12
- God Of War II

Et ... Euhh ... C´est tout ... :( :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 10:40:22

Mmh, je l´ai ai déjà. :gni:

Mais bon choix en effet. :ok:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:48:18

Tu as Okami ?! :ouch: :ange:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:49:19

Et j´aimerais aussi avoir Dragon Quest : L´Odyssée du Roi Maudit :-p ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:54:58

Yop les kokOS !! !

ALors ca gazouille ?? ?

j´ai fait la fête du cinéma , voila mon avis :

-Bande de sauvages
:d) au départ partit por voir autre chose mais bon , on m´y a trainé de force , c´est très sympa ...mais bon , ca peut très bien attendre de passer a la télé :oui:
La Team de motard pousse les stéréotypes a mort , c´est donc très facile de s´identifier a un des 4 quiquagénaires en cuir :=) .
A noter que Travolta a grossit et vieillit et qu´on dirait une grosse quimauve dans son blouson de Biker :o))

Shrek 3 :

( je précise que je lai vu tri-araché :ange: )

Bah c´était sympa , j´ai passé un bon moment j´ai bien déliré ,mais il est bien en dessous du second opus ...CEPENDANT , mention SPECIALE a Merlin : OMG comme il fait trop trop DELIRE :rire:
Dès qu´il était la j´en pouvais pu :==) !! !
Par contre des potes l´ont vu ´clean´ ...ils ont pas apprécié...après c´est a vous de vous faire une idée :ok:

-La coline a des Yeux 2

(je l´ai vu encore plus araché que Shrek ...)

Alors déja , peu importe dans quel état second vous êtes en y allant , au bout de 15minutes vous allez redevenir ´normal´ ....
Ceux qui ont vu le 1er remarqueront que West Craven a repris TOUS LES ELEMENTS DU 1ER pour en faire un autre film...vous remplacez la pauvre famille américaine ...par de jeunes militaires sans expériences.....
Mais bon , si on aime les films de bouchers , ca peut le faire , si l´hémoglobine ne vous gène pas , allez y :oui:
Mais ne vous attendez pas au filpm du siècle ...c´est un réchauffé de l´original :(

Voila :ok:

SeeYa

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 11:00:12

Charles :d) Oui, j´ai Okami depuis sa sortie, tout comme GOW II et FF XII. :ok:

DQ VIII je l´ai également. Je te le conseille, il est excellent. Le scénario est un peu simplet mais le contenu est génial et accrocheur. Je suis à je crois 105/106 heures de jeu et je me lasse pas. En revanche j´ai presque fini la quête principale mais le reste pas encore. Il est assez long tout de même et bien complet. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:47:36

la boite collector de gta4 :bave:

https://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta_iv_sp.jpg

Moi les jeux que j´aimerais avoir sont en principal bully et okami mais apres la liste est tres longue derriere ...

Sinon toute a l´heure j´ai tenté l´asile et j´ai bloqué a un endroit ou ca canarde sévere au sous sol je suis mort deux fois et ca ma saoulé :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 11:59:26

Bah tiens, je suis juste en train de jouer à CCE (Bully), j´avais une envie depuis quelques jours. :p)

Je viens d´arrêter parce que je vais manger, j´ai faim. ^^

Ouaw, c´est clair qu´en octobre je me prend la PS3, y´a trop pas moyen. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 12:03:40

T´inquiète pas, l´Asile de Tivliz est assez difficile... mais c´est pas le pire. ^^

Y´a une bonne technique qui consiste à foncer dans la pièce du fond à droite (en espérant y arriver sans creuver) et de canarder les gars qui rentrent.

Moi j´ai réussi autrement. Je me suis planqué dans le coin gauche à l´entrée sous l´escalier et j´ai direct balancé des grenades pour neutraliser les fous qui arrivaient avec leurs boucliers et leurs magnums (sacrés joujoux).

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:14:43

Moi je viens d´arreter parce que je vais aux toilettes, j´ai envie de caca!

:dehors:

lan32
lan32
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:39:48

Vive les soldes sur Amazon........
http://amazon.fr/s/ref=sr_nr_n_5/402-8192286-6443361?ie=UTF8&rs=310258011&rh=n%3A310258011%2Cn%3A361008011

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:45:49

Musashi Samurai Legend et Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call faudra que je me les prennent ces 2 là :oui:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:06:48

Zizi :d) Appelle moi Jump stp. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 13:11:04

:ok:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:41:22

Zizi :d) T´as msn ? ; )

Si tu ne l´as donne pas en public, je te donnerais la mienne. ; )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 13:48:15

En effet, je préfère ne pas la donner en public... y´a pas mal de bouseux qui traînent par ici. ^^

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:51:24

:loll: ok^^

Donc voici mon adresse :
~~¤~~> yassine-le-boss@hotmail.fr :ok:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:51:53

Ajoute moi^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 13:55:10

Je te propose de parler d´abord sur le trombi, on verra ensuite ok? :-)))

Prend ton ticket pour l´asile et bienvenue. :fou: :o))

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:58:23

Trombi ?? :doute:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment