Yop les kokOS !! !
ALors ca gazouille ?? ?
j´ai fait la fête du cinéma , voila mon avis :
-Bande de sauvages
au départ partit por voir autre chose mais bon , on m´y a trainé de force , c´est très sympa ...mais bon , ca peut très bien attendre de passer a la télé 
La Team de motard pousse les stéréotypes a mort , c´est donc très facile de s´identifier a un des 4 quiquagénaires en cuir :=) .
A noter que Travolta a grossit et vieillit et qu´on dirait une grosse quimauve dans son blouson de Biker
Shrek 3 :
( je précise que je lai vu tri-araché
)
Bah c´était sympa , j´ai passé un bon moment j´ai bien déliré ,mais il est bien en dessous du second opus ...CEPENDANT , mention SPECIALE a Merlin : OMG comme il fait trop trop DELIRE 
Dès qu´il était la j´en pouvais pu :==) !! !
Par contre des potes l´ont vu ´clean´ ...ils ont pas apprécié...après c´est a vous de vous faire une idée
-La coline a des Yeux 2
(je l´ai vu encore plus araché que Shrek ...)
Alors déja , peu importe dans quel état second vous êtes en y allant , au bout de 15minutes vous allez redevenir ´normal´ ....
Ceux qui ont vu le 1er remarqueront que West Craven a repris TOUS LES ELEMENTS DU 1ER pour en faire un autre film...vous remplacez la pauvre famille américaine ...par de jeunes militaires sans expériences.....
Mais bon , si on aime les films de bouchers , ca peut le faire , si l´hémoglobine ne vous gène pas , allez y 
Mais ne vous attendez pas au filpm du siècle ...c´est un réchauffé de l´original
Voila
SeeYa