CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:38:07

Elle n´aime que le fouet. :diable:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:39:19

J´aurais bien continué le delire mais je dois emmener ma mere faire les soldes donc je reviens un peut plus tard...

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:40:52

:(

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:41:16

Dsl j´étais en train de jouer à Ratchet Gladiator ! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:42:10

Ok crash. :ok:

dragoon :d) Bon ma belle, tu enfiles tes vêtements, on va passer dans mon bureau pour ton cours particulier comme tu me l´as demandé. :gni:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:42:41

:gni:

C´est quoi tout ce flood ? :fou:
Au fait les z´hommes, vous savez pas si un jour, y´aura un GRANDIA sur DS ? >_<

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:43:47

:fou: Nah mais ça va ti pas twa ?
J´veux pas j´suis crosthrofobe :fou:

Hey re Charlyyyyyyyyyyyy :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:45:50

http://www.dstouch.com/article706p1.html

A prendre avec des "pincettes" donc...

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:47:32

Hey re Gervaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssssssss :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:49:43

:ange:
Oh puréeee >_<
Ca serait tellement cool !
:snif: Le seul Grandia que j´ai pu jouer, c´était sur la Dream -_-°
Cette série me manque bien :(

C´est quand même une news qui date de Février 2006 xD
Rien de nouveau un an après ? :fou:
:merci: zizi pr l´info ><

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:49:49

Nous avons donc un nouveau patient du nom de Jump, hospitalisé pour des TEC ou Troubles Extrêmement Compulsifs...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 14:51:51

Drag :d) En effet, la news est "vieille"... ^^

Moi aussi, je n´ai connu que le deuxième épisode sur DC (que j´ai toujours d´ailleurs). :hap:

Malheureusement je n´ai rien de trouvé de nouveau concernant un éventuel épisode sur DS.

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:02:22

Oui, c´est bien moi ... :fou:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:03:16

J´écoute ... :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 15:06:09

2 pillules avec les repas, matin et soir. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:16:16

Yop !!

a ce que je vois on a un nouveau patient ..
il va faire des ravages celui la :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:19:40
  • ptit_zizi_fou profil

* Posté le 27 juin 2007 à 15:06:09 avertir modérateur
* 2 pillules avec les repas, matin et soir. ^^

:d) vu la conversation MSN (si on peut appeler ca une conversation..) que je viens d´avoir avec ce KoKo....2 pillule ca sera pas assez....

files lui la tablette complete ..qu´il dorme .....

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:21:52

:sleep: ... :fou: ... :sleep: ... :fou: ... :sleep: :fou:

  • Dors A CAUSE ! des pillules ! :sleep: :fou: *
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:23:41

:salut: les taré(e)s

fete du cinéma finie... :snif:

a l´interieur..pas mal...

Boulevard de la Mort... bien...faut accrocher aux univers de quouetinn

la colline a des yeux 2...heureusemnt que c´etait que 2€ et que j´avais des pop corns... :hum: plus pourri que le 1... qui etait juste agreable...

et Oceans tttttttthhhhheeeeeeeuuuuuurteeeeen , ben, a oublier et enterrer au fond du jardin un soir de pleine lune...

voila...sinon, il pleut.

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:28:13

C´est quand que je vais " BOUFFER " mes pillules ?! :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment