CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 16:19:13

Yeah coco, t´arrives à la mission : "Le Manoir Beldingford", ma préférée. :content:

J´adore cette mission, à la fois sombre, assez difficile et mettant vachement en avant le côté infiltration.

T´as beaucoup de possibilité pour la réaliser celle-là, des trucs que t´imagines même pas en fait. :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 16:21:34

"L´histoire se raconte en flash back, décrivant les meurtres et accidents dans lesquels 47 a été impliqués et qui l´ont conduit à sa perte. La fin du jeu se passe dans une chapelle où sont célébrées ses funerailles. Mais 47 ne meurt jamais, il dort..."

La fin, la fin... j´adore... rahhh... :coeur:

Ce mec me file des frissons, je l´aime. :content:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:24:10

le manoir bedingford est pas super dur...

sauf qu´au debut je me perdais dans la maison... :hum:

moi, j´ai pris l´option "au coin du feu", pour pas trop spoiler...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 16:30:06

Joue le en difficile, on en reparlera. ^^

C´est pas la plus difficile certes mais la plus prenante. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:31:44

ah oui au fait, c´est quoi la différence entre les diddérents modes, parce que j´ai regardé des vidéos sur youtube de gars qui jouent en professionnel et j´ai pas vu de différence avec le mode normal (le mien) :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:32:17

différents*

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:32:51

en tout cas j´adore ma vie depuis que je joue à la console !!

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 16:42:42

Sans doute un des meilleurs moment de la vie. Celui ou l´on joue.
Pour ça qu´il faut jouer longtemps. Très longtemps. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 16:42:50

:lol:

C´est sûr qu´entre "normal" et "professionnel" ou même "expert", y´a une grosse différence. :rire2:

Ca se constate pas trop sur les vidéos, surtout si les mecs sont doués, mais toi quand tu joues, crois-moi que tu le ressens et pas qu´un peu. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 16:44:28

Je pense, Thana, que ce que notre ami ham essayait de nous dire c´est qu´il est content que 47 ne soit qu´un personnage de jeux vidéos... s´il existait vraiment, je crois qu´on pourrait s´inquiéter. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 16:45:09

Zizi : ouais, normal. :mort: :fou: :mort:

Moi aussi, depuis que je suis un dieu, j´adore la vie. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:50:06

non non je voulais juste dire que les jeux vidéo en général ont énormement changé ma vie !! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 16:52:57

Ah, mince, j´ai eu tord. :fou:

C´est pas faux en tous cas ce que j´ai dit. :rire2:

coco34
coco34
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:18:03

Petite question en passant ou est le pistolet a clou dans blood money ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 17:21:55

Dans la deuxième mission, l´Opéra de Paris : "Dernier Acte".

Il faut aller dans le chantier au sous-sol, là où les ouvriers travaillent. Tu le trouveras près des grandes plaques, par terre. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:24:25

Ok merci je vais voir ca toute a l´heure :ok:

le mec a fini toute les missions de contracts en 25 missions cumulées :ouch:

http://www.youtube.com/profile_videos?user=fussh

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 17:25:12

][ Asylum Chronicle ][

Piqure de rappel pour ceux qui ont raté le soirée d´hier (soit une vingtaine de pages)

  • Humour: àpres un concours de blagues, il nous a été impossible de déterminer la plus pitoyable c´est vous dire le niveau
  • Caliente: malgrès le depart de petit dragon, l´ambiance était torride (à la limite du sauna et de la boite gay)

Heureusement Mistho est arrivé pour calmer tout le monde à coup de pavé dans la gueule.

  • Infiltration: avis aux expert c´est tres délicat de voler la caisse de voka de zizi
  • People: le masque tombe pour un membre du staff technique de l´asile

http://img337.imageshack.us/my.php?image=hpim0183kj2.jpg

vous n´avez pas tout compris... nous non plus, on es fou faut pas l´oublier!
:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:56:16

Y a aussi un pistolet à clou dans la mission "a new life" au sous sol, sur une étagère je crois

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 17:58:58

Ah ouais? Tiens, faudrait que je vérifie ça...

La mission dont il parle est : "Un nouveau départ" avec Winnie Slugger Sinistra. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:00:38

Elle est génial cette mission je crois que je l´ait faite sous tout les angles possibles lol !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment