Petit_Gervais Comment ça " spécial " ?!
J´arrive à le faire chanter.
zizi normalement je t´appelle comme ça sauf quand je fais un copier/coller
C´est vrai.
Bon ben... je sais pas quoi faire là.
Une petite partie de CCE encore?
zizi chanteur, la classe
Hey zizi, tu me montres ça en PV ? xDDDD
Private show... je vais ouvrir un cabinet moi si ça continue. xD
Nah surtout pas zizi, elle est folle,elle raconte n´importe nawak
Tu veux quoi? Barry White? Aznavour? Et j´ai même du Pierre Perret en stock.
Un truc "hot :DDD
Nah mais Hana de quoi tu parles toi ?Tais-toi donc, il est à moi
bon je crois que je viens de faire l´affaire du siècle, je viens d´acheter Silent hill collection 22€ à shoot again !!
ça y est zizi moi j´ai trouvé ou mettre mes 20€^^
Ce qui est sûr, c´est que tu mérites bien ta place dans l´asile.
Hana Ne pleure pas ! Tu vaux mieux que ça !
22€?
Ouaw, l´affaire.
Alors là, chapeau. C´est un très bon choix. Tu nous feras part de tes impressions et de tes frayeurs/dégouts.
Ps : joue vers 00h, seul et avec un casque sur les oreilles pour plus de sensations.
Ratchet : Gladiator
Tu parles d´une bonne affaire !
D4où t´as déniché ça HammeTT
Shooté Again