Chrono
Le forum est pourri c´est un fait (c´est d´ailleurs pour ça que j´y met plus les pieds) mais en même temps, t´as vu le nombre de gl*nds qui arrivent exposer leur ô combien grandiose c*nnerie au travers d´inombrables topics?
Entre les topics trollesques, les news déjà vues et re vues, les insultes, les topics inutiles plusieurs dizaines (centaines?) de fois par jour etc etc... pour être modéro là-dessus il faut non seulement être présent 24h/24h mais il faut être sacrément bien accroché pour pas tomber en crise de folie. 