CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:38:40

zizi > je suis désolé c´était le seul le sub, mais j´ai pensé à toi je t´assure, mais de toute façon tu n´aurais pas voulu le prendre, avec les frais de ports ça aurait fait 30€.

et sinon il est vrai que j´achète plein de jeux mais que je n´y joue même pas, enfin je joue à 2 ou 3 :lol: mais ça va changer :décidé:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:39:57

:sournois: je décimme les boulets comme Attila décimait les armées de gueux :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2007 à 21:40:30

:rire:

Tu fais ta collec en fait? ^^

Je faisais pareil, mais après j´ai ralenti parce que j´ai compris qu´acheter pour ne pas jouer c´est encore plus débile. :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:41:14

Mistho

Certaines fois t´es obligé de répondre devant de telles conneries :rire2:

Je fait aussi partie du comité anti-Bison :sournois:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:41:54

Ma collec´ :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:41:56

J´ai plus les topic en tête, mais il a dit d´aller se pendre à un mec qui a fait une fic foireuse :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2007 à 21:42:20

T´aime pas Bison?

Moi je le trouve sympa, on a passé de bons moments y´a 2 ans, à la même période... quand le forum n´était pas encore envahi. :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2007 à 21:43:06

Chrono il est cru comme un morceau de viande avariée. :noel:

Je parlais à ham pour la collec. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:43:36

Y a toujours quelqu´un au dessous de nous sache le :mort:

Cet acharnement envers Bison est un peu lourd y a des tas de modos 100 fois pire que lui, voire même qui ne sont plus là et ne sont pas remplacés...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:45:10

Comment j´ai foiré :rire: : au DESSUS de nous ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2007 à 21:45:10

Ouais franchement, regardez ici, Thana c´est pire... il fait rien...

    • se cache derrière un concombre**
ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:45:26

je ne m´acharne pas, je pense que son temps est révolu c´est tout :(

Je suis désolé, le forum est pourri....

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:50:06

Ouais c´est vrai le forum est pas mal pourri, mais rien dit que le changer améliorerait les choses :( (ça pourrait être l´inverse)
En tout cas si jamais un jour il quitte ce poste pour une raison ou une autre je veux absolument être le remplaçant, je ferai le ménage à fond :banzai:

Mais critiquer Bison comme ça ça fout simplement une mauvaise ambiance donc on peut pas non plus dire qu´on souhaite voire le forum s´améliorer en faisant ça :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2007 à 21:50:10

Chrono :d) Le forum est pourri c´est un fait (c´est d´ailleurs pour ça que j´y met plus les pieds) mais en même temps, t´as vu le nombre de gl*nds qui arrivent exposer leur ô combien grandiose c*nnerie au travers d´inombrables topics?

Entre les topics trollesques, les news déjà vues et re vues, les insultes, les topics inutiles plusieurs dizaines (centaines?) de fois par jour etc etc... pour être modéro là-dessus il faut non seulement être présent 24h/24h mais il faut être sacrément bien accroché pour pas tomber en crise de folie. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 juillet 2007 à 21:53:59

je rappelle que l´asile peut aussi acceuillir les modos dépréssifs.

C´était un communiqué officieux du Trombi Asylum.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2007 à 21:56:41

Notre chroniqueur en herbe. :noel:

T´as préparé les prospectus pour la soirée inter-asile au fait?

J´ai eu dédé au téléphone, il m´a demandé comment ça avancait?!

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:58:00

De toute façon ces mecs qui viennent cracher sur la PS3 sont souvent de la plus mauvaise fois qui soit, soit la console marche pas (nulle) soit elle marche (mouton) c´est des paumés ces mecs ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2007 à 22:00:22

Le vocabulaire des "anti" est devenu vraiment très élaboré...

Moi? Mais bien sûr que je plaisante, allons...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 juillet 2007 à 22:01:00

prendre la place de bison non merci j´ai beaucoup de qualités certes mais je suis pas maso

fou mais pas suicidaire (pas tout le temps en tout cas...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2007 à 22:01:36

Tes chevilles!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment