Oui mais je me permet de te rappeler que c´est justement un trombi, pas un "adressmsnoscope". ^^
Ceci dit, le terme accessoirement me plait bien, parce que au vu du tournant qu´il prend, ce trombi devient un asile à part entière.
Et je terminerai mon argumentaire en disant que, autant asile cet endroit devient, autant les adresses MSN ne se donnent pas comme ça. 