CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:27:44

Et Ouais !! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 19:28:09

Shoot Again? C´est quoi ça? ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 19:29:15

Bon, c´est pas tout mais y´a les Simpsons. A toute.

:hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:49:51

c´est un revendeur de jeux vidéo spécialisé, mais c´est vrai qu´il doit pas y en avoir beaucoup en France, ce sont des petits vieux qui le tiennent, ils doivent pas tout connaître^^

mais c´est très bien comme ça! :content:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:52:06

C´est clair emmene moi y faire un tour lol.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:53:10

Petit_Dragon Posté le 27 juin 2007 à 18:58:50
J´ai une photo de moi en stagiaire infirmière

:bave: mode crevard on

je demande la photo :gni:

___

bon, je fais que passer...je part au restau...

j´ai laissé la clef sur l´armoire des medocs...
toute façon, surdose ou overdose...vous serez pas plus graves après...

ça pourrait ptet meme vous ramener a peu pres net....

:salut:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:42:17

Zizi :d) Bon alors tu me l´as donnes quand ton adresse ?! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 20:59:28

Nez :d) Et dans les deux sens du terme. :hap:

snake :d) Noaooon, si elle poste cette photo, je risque d´exploser. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:05:43

Oui mais je me permet de te rappeler que c´est justement un trombi, pas un "adressmsnoscope". ^^

Ceci dit, le terme accessoirement me plait bien, parce que au vu du tournant qu´il prend, ce trombi devient un asile à part entière.

Et je terminerai mon argumentaire en disant que, autant asile cet endroit devient, autant les adresses MSN ne se donnent pas comme ça. :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 21:11:32

aucun rapport avec la choucroutte mais se cerait bien de faire un organnigramme avec en dessous des postes les liens vers les photos

:sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:15:34

nez :d) Mais de quoi diable parle-tu alors? :doute:

loose :d) Une sorte d´Organigra-FAQ de l´asile quoi? :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:17:14

Mon Dieu... désolé.

P*tain j´ai du mal en ce moment!

Oui mais si elle poste cette photo, moi je meurs d´un arrêt cardiaque. Et le premier qui fait une allusion à autre chose, je me le fais! :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 21:18:26
  • attrape le premier objet qui passe pour aller dire bonjour au nez*

le truc c´est qu´il y a un organigramme d´un coté et un post avec les liens de l´autre. Je proposai de les réunir pas d´etre original...
:nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:20:14

Soyons originaux tout en étant créatifs. Si tu tiens tant à rechercher toutes les photos, à toi l´honneur (horreur?). :o))

Il faut bien créer cet organigramme, qu´on sache nom d´une pipe, qui est quoi ici. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 21:23:25

t´en a pas fait un d´organigramme? pour les liens je laisse ça à thana, je crois qu´il les a en reserve et sinon je m´en chargerai

  • se demande s´il n´a pas dit une bêtise...*
Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:28:44

Oh c´est vrai ça !
Y´a une pétition ?
Je signe !
Hyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:30:08

Je crois en effet qu´il les as gardés... à moins que ça ne soit neo? A confirmer.

Si l´organigramme a été fait quelques pages avant, il suffit de faire un copier/coller en modifiant le contenu. Notre chère dragonne a postulé pour le poste d´infirmière. Il manque encore la réponse de crash qui je suis sûr postulera aussi. C´est un membre impliqué. Ce cher nez aussi peut lui-même faire une demande. :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:35:02

:hap: Nah atta, moi c´est CADRE infirmière stp :hap:
Merki >_<

Bah sinon, faut appelr Neo :fou:

  • driiing* Allô allô Neo ? Allôooooo :question :question:

Y´a personne ? :snif:
Bon Neo, je te laisse un message :
On veut l´organigramme de l´asile :fou: stp !

  • Dring* J´ai raccroché :fou: J´espère qu´il va nous rappeler :cool:
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:39:06

L´orga, je l´ai déjà fait. :hum:

Fait ch*er, j´ai une carie bien profonde. Faut que je prenne rendez-vous cher le charcute dent. :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:41:06

Comme le dit ta carte de visite : "pour vous nuire". :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment