CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:29:21

13.000 méssages pour ZiZi ! :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 15:30:59

:rire2:

On va t´écrater ta grande bouche Charly :fou:
Et on va te fourrer tes pilules à dedans :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 15:31:45
  • écarter
charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:36:38

C´est vrai ?? :fou:

EH BAH FAIS - LE !! :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:46:57

Ahhhhhhhhhh , que c´est bon une bonne douche et un bon HotDog quand on a transpiré comme un boeuf :ange:

Sinon ,

Snake :

La coline a des Yeux 2
:d) j´ai trouvé ca sympa lol (faut dire j´étais pu clean du tout du tout) mais bien en dessous du 1er .
Un peu trop prévisible ( dès le début je savais qui allait ´survivre´ ) ...

Par contre , j´ai EXPLOSE de rire quand ils ont sortit le militaire de la mer*e :rire:
Mais je me pose une question éxistentielle :
COMMENT ils l´ont fait rentrer dednas ?? :doute:
Mystère ...

Ocean 13
:d) c´est que je ne voulais pas allez voir , on a donc été voir Bandes de Sauvages ..a 2euros ca passe..mais sur TF1 ca sera bien aussi :o))

Boulevard de la mort
:d) c´est bien ?? c´est pas le nouveau Tarantino par hasard ?
J´voudrais bien tes impréssions sur ce film :ok:
Il vaut 7,5 euros ??

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:49:47

Je sais pas ! :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 15:55:14

Boulevard de la mort :d) oui c´est le dernier tarentino. je ne l´ai pas encore vu mais je sens que je le louerai en dvd plutot que d´aller le voir au ciné (me fait pas tripper ce film...)

charles :d) salut le bleue! aie confiance ça va bien ce passer içi...
:sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:11:08

Mais vraiment , pour apprécier Shrek 3 faut vraiment etre dans un état second...
Et uen fois que c´est le cas :
:d) regardez ce qui se passe EN ARRIERE plan !
C´est encore plus trippant que se qui se passe au ...premier plan :rire2:

Les réalisateurs ont pensé a tout ...du grand art :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:28:31

Néo, pour Boulevard de la Mort (un film Grindhouse)

faut savoir que ce film sort en France comme un unique film...
alors qu´aux Etats Unis, il est sortit sous le format respecté et tel qui a été tourné pour: Boulevard de la Mort fait en fait partie d´un dyptique( intitulé Grindhouse)...dont l´autre film est Planet Terror...film que nous, frenchies, n´aurons droit que mi-aout...

ces 2 films, dans leurs construction originale doivent etre projetées a la suite, entrecoupées de fausses bandes annonces....c´etait là, une grande partie du projet que Tarantino et Rodriguez avait monté, comme 2 séances d´une meme soirée de cinoch dans les années 70...donc jtrouve que c´est dommage...

Boulevard de la Mort perd bcp bcp de son interet en VF...j´ai fais pluss de bornes pour le voir en VO(ST) et je regrette pas...deja que le sous titrage est mauvais....(c´est allégé..surtout les insultes)

apres, faut voir si t´as accrochés aux univers et aux perso des films de Rodriguez et Tarantino (Sin city, kill bill, je dirais pour les films qui se rapprocheraient le plus...)
et marant de relever toujours des allusions a ses autres films et un caméo de t...

a 7.50€, j´irais...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:31:45

pour completer, le fait que le film soit "coupés" pour nous..c´est qu´il a pas fait de bons resultats aux states, et les producteurs ont jugés que les spectateurs etaient pas "capables" ou prets a se taper 2 films a la suite...donc la diffusion en france et dans d´autres pays se fais sous 2 seances distinctes, en sortie decalées.

et pour la fin de ma phrase, c´etait un cameo de Tarantino, himself.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 17:09:03

et 2 films sont plus rentables qu´un seul. kill bill aussi n´aurait du être qu´un seul film selon tarentino je crois.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 17:22:02
  • Neo-KroNoS profil

* Posté le 27 juin 2007 à 15:19:40 avertir modérateur
* * ptit_zizi_fou profil
* Posté le 27 juin 2007 à 15:06:09 avertir modérateur
* 2 pillules avec les repas, matin et soir. ^^

:d) vu la conversation MSN (si on peut appeler ca une conversation..) que je viens d´avoir avec ce KoKo....2 pillule ca sera pas assez....

files lui la tablette complete ..qu´il dorme .....

:d) Pourquoi? :question:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 17:41:36

relis ses posts, il a l´air bizarre même pour içi...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 17:44:53

Mmh, a-t-il atteint un sommet de "fouitude" hors limites?

Son cas est-il irrécupérablement irrécupérable?

Compromis à ce point?

Il fait même peur aux malades de cet asile? :O

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 17:57:22

son esprit étant le probleme il convient de séparer corps et esprit. Cette opération peut etre réalisée par un coup vif et net.

or le chirurgien n´étant pas disponible j´ai bien peur que son cas soit irréversible.

même s´il existe une infime chance de guérison qui d´ailleurs serait souhaitable

_________________________________
]C´était un communiqué officiel de l´asile[

ps: oui il fait un peu peur quand même...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:00:06

Je vois que tu t´auto-proclames chroniqueur de l´asile? Tu veux être rédacteur en chef du journal interne?

Alors commence par trouver le nom de ce dernier. :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 18:04:03

non je suis responsable en communication du forum(cf quelques pages avant), comprendre que je parle quand on ne me le demande pas et pour ne rien dire...

trop de boulot de faire une chronique sur ce forum.
:-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:05:52

Il faudrait un chroniqueur qui rédige des articles quotidiennement (ou hébdomadairement), retracant ainsi la vie interne à l´asile. :-)

Qui postule?

Ca consiste en quoi exactement ton poste? Parce que pour être franc, j´ai rien compris. :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 18:11:10

c´est juste qu´une fois j´ai acceuilli une ame égarée içi et que je lui ai présenté le trombi du coup je me suis auto proclamé porte-parole du forum
:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 18:14:48

et pour le journal si journal il y a je propose l´Asylum Planet
:o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment