CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:48:08

bloue-raie? :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juillet 2007 à 21:49:05

rien à voir avec la raie bleue mais j´ai une question qui me travaille.

une fois je vous ai entendu parlé d´une soirée inter-asile. j´en déduis qu´il faut au moins 2 asiles. Je connais le premier (on est en plein dedans ^^) mais pas les autres. Merci de m´éclairer amis foldingues

:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 21:50:00

Bah l´asile de Tivliz. :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juillet 2007 à 21:54:30

ça me parle pas plus, sorry
:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 21:58:16

C´est l´asile de la bande à Dédé.

C´est des vieux amis, le dirlo est un pote à snake et moi. On connait bien dédé en fait parce que on était déjà à plusieurs de ces soirées bien animées.

Là-bas, ils utilisent du papier verre en guise de papier toilette, des flingues pour ouvrir les canettes de bière et ils mangent de la cervelle de moineau, crue évidemment. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:00:11

Je me rapelle d´une de ces soirées magiques :

On était tous lachés dans l´asile avec un SMG et on devait se buter. A la fin, on allait boire un verre au bar de l´asile mais y avait généralement pas beaucoup de monde... j´ai jamais su pourquoi. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juillet 2007 à 22:00:19

je comprend pas tout mais c´est normal

  • devrai réflechir avant de poser des questions*

:merci:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:02:56

Oui, ici on comprend généralement pas grand chose mais c´est tout à fait sain. Si tu commences à comprendre ce que les autres racontent, tu commences à guerrir. Il faut vite prendre les médicaments.

Tu viens me voir, je te préscris un traitement choc. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:05:02

En fait, on parle de l´asile de Tivliz, dans Black. C´est un délire entre joueurs de Black, à la recherche du meilleur rendement. :fou:

Par contre, Dédé existe bel et bien et il manie son fusil aussi bien que Thana manie sa faux.

Mais il est réputé pour avoir un caractère de cochon malgré qu´au fond, cet homme cache une horrible souffrance. :fou: :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juillet 2007 à 22:05:23

je ne peux pas me permettre de guerir, sinon comment je pourrai faire le lien entre l´asile et l´exterieur? je perdrai mon poste.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:08:16

Justement garçon, justement.

C´est là qu´il faut intervenir et me voir pour récupérer ta fragilité mentale. Je suis le spécialiste de la contamination psychologique et me fais un plaisir d´aider les gens à devenir fous.

J´ai l´impression que quelque chose cloche dans ce que je dis mais soit, c´est ma philosophie.

"Vous avez un problème, vous ne savez plus quoi faire, nous avons la solution, appelez-nous."

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juillet 2007 à 22:10:37

"C´est là qu´il faut intervenir et me voir pour récupérer ta fragilité mentale"

:d) je ne pensai pas l´avoir perdue
:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:14:18

Au cas ou... je prévois hein, faut bien que je fasse de la clientèle moi. :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juillet 2007 à 22:16:03

en parlant de ça faudrait faire des cartes de fidélités ou des promos,

genre pour deux électrochocs achetés un coup de faux offert (même s´ils ont tendances à être gratuits)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:16:58

coco :d) Non j´ai pas encore la PS3, mais j´ai demandé à mon frère d´attendre pour voire si la baisse de prix sera effective dans pas longtemps en europe (on le saura à l´e3 je pense)
Et surtout j´espère que la version ultime d´Oblivion sera annoncée pour l´europe :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 juillet 2007 à 22:17:56

à mon avis la baisse de prix viendra avant la noël (avec des packs en plus peut etre)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:23:42

En tout cas ça devrait être annoncé à l´e3 alors on verra

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:24:07

Les coups de faux se ramassent à la pelle.... (8)

Oblivion? Mais ça fait longtemps qu´il est dispo?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:25:11

Ah, la version ultime... j´avais pas vu. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2007 à 22:26:50

Bon, va y avoir l´île de la tentation et je voudrai pas manquer une occaze de m´abrutir devant la télé et toutes ces femmes dénudées. :hap:

Je vous souhaite une bonne nuit si je reviens pas et à demain amis asiliens.

Ciaoooo.

:ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment