CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:30:26

tu peux commencer par Pandorra tomorrow..

les scenarios (legers) sont pas liés entre eux...
(le scénar du 2 est meilleur que le 1er d´ailleurs, la fin est plus prenante...)

pour tout te devoiler, le mechant meurt a la fin.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:38:38

Forcement parce que si c´etait le hero du jeu yaurais plus de suites mdr et c´est pas bon pour le marketting ca :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 12:40:45

en même temps le heros qui réssucite ça c´est déja vu, ou les flashbacks...

pour les baiise de la ps3 c´est pas encore confirmé (ça baissera surement mais plus tard ce sera mieux se sera pour sony je pense)
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021317-ps3-pas-de-baisse-en-vue.htm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 12:45:35

snake :d) Toujours par CB, jamais par chèque, c´est trop long et trop chiant.

ham :d) Moi je prendrai CT le jour où j´aurais trouvé le patch pour le faire passer sur HDD. ^^

loose :d) Oui mais j´ai quand même envie de connaître MGS 2.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 12:47:30

dans ce cas comence par mgs2 (parmi ta liste) il est à 5-10€

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:50:06

Dites suidoken V en verison FR a 19€ ca vaut le coup ou pas?

Parce que je ne connais pas les suidoken et j´aimerais savoir si ca vaut le coup ou si c´est trop cher?

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:51:57

Je pense que ca vaut le coup même si je n´y ait jamains jouer :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 12:53:28

Bien sûr que ça vaut le coup. :ok:

Ce jeu est géant, vraiment bien fait, avec un super scénar, une bonne durée de vie. Par contre, graphiquement il est pas terrible.

Mais j´adore la quête des 108 étoiles dans les Suikoden. :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:55:02

Ok je vais peut etre me laisser tenter alors au pire je vous le revendrais 25€ :gni: :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 12:56:41

ya pas marqué touriste sur mon front
:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 12:57:08

Grade-le, il risque de devenir assez rare d´ici quelques temps. En tous cas, je peux t´affirmer qu´il court pas les rues, j´en ai vu je crois un à la Fnac hier, à 30€ neuf...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 12:59:33

Enfin tu risques pas de me le revendre, je l´ai déjà depuis sa sortie. :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:25:23

19€ neuf suikoden V ??

hey j´y arrive vraiment pas à la première mission d´hitman ^^

je sais même pas ce qu´il faut que je fasse en fait!

et sinon vous disiez hier qu´on pouvait jouer en mode facile, moi j´ai pas eu le choix, le premier mode était "normal".

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 13:26:40

Quel Hitman déjà? ^^

Tu peux choisir la difficulté dans tous les Hitman, mais je te conseille de jouer au minimum en normal voir expert.

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:29:07

Le mode facile est dans blood money mais dans contracts il y a que normal en premier !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:30:58

j´ai commencé par le premier du coffret, assassin machin, et il n´y a pas de mode facile non plus.

donc si quelqu´un peut m´aider pour la première mission^^

et sinon les splinter cell sont-ils longs?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 13:31:21

Ah oui, c´est vrai. :ok:

Bah dans Contracts, prend Expert, c´est beaucoup plus réaliste. :-)

coco34
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:33:09

Pour hitman youtube est ton ami tu mates les vidéos et apres c´est a toi de jouer mais si tu veut une prise en main plus facile commence par blood money :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:34:04

youtube est mon ami je vais voir de suite!!!^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:42:27

Bon bah je vais aller porter ma caisse pour la geometrie et je vais me prendre suidoken si il y est toujours...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment