snake Toujours par CB, jamais par chèque, c´est trop long et trop chiant.
ham Moi je prendrai CT le jour où j´aurais trouvé le patch pour le faire passer sur HDD. ^^
loose Oui mais j´ai quand même envie de connaître MGS 2.
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 12:47:30
dans ce cas comence par mgs2 (parmi ta liste) il est à 5-10€
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:50:06
Dites suidoken V en verison FR a 19€ ca vaut le coup ou pas?
Parce que je ne connais pas les suidoken et j´aimerais savoir si ca vaut le coup ou si c´est trop cher?
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:51:57
Je pense que ca vaut le coup même si je n´y ait jamains jouer
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 12:53:28
Bien sûr que ça vaut le coup.
Ce jeu est géant, vraiment bien fait, avec un super scénar, une bonne durée de vie. Par contre, graphiquement il est pas terrible.
Mais j´adore la quête des 108 étoiles dans les Suikoden.
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:55:02
Ok je vais peut etre me laisser tenter alors au pire je vous le revendrais 25€
loose-teacher
Niveau 16
06 juillet 2007 à 12:56:41
ya pas marqué touriste sur mon front
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 12:57:08
Grade-le, il risque de devenir assez rare d´ici quelques temps. En tous cas, je peux t´affirmer qu´il court pas les rues, j´en ai vu je crois un à la Fnac hier, à 30€ neuf...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 12:59:33
Enfin tu risques pas de me le revendre, je l´ai déjà depuis sa sortie.
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:25:23
19€ neuf suikoden V ??
hey j´y arrive vraiment pas à la première mission d´hitman ^^
je sais même pas ce qu´il faut que je fasse en fait!
et sinon vous disiez hier qu´on pouvait jouer en mode facile, moi j´ai pas eu le choix, le premier mode était "normal".
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 13:26:40
Quel Hitman déjà? ^^
Tu peux choisir la difficulté dans tous les Hitman, mais je te conseille de jouer au minimum en normal voir expert.
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:29:07
Le mode facile est dans blood money mais dans contracts il y a que normal en premier !
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:30:58
j´ai commencé par le premier du coffret, assassin machin, et il n´y a pas de mode facile non plus.
donc si quelqu´un peut m´aider pour la première mission^^
et sinon les splinter cell sont-ils longs?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2007 à 13:31:21
Ah oui, c´est vrai.
Bah dans Contracts, prend Expert, c´est beaucoup plus réaliste.
coco34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:33:09
Pour hitman youtube est ton ami tu mates les vidéos et apres c´est a toi de jouer mais si tu veut une prise en main plus facile commence par blood money
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:34:04
youtube est mon ami je vais voir de suite!!!^^
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:42:27
Bon bah je vais aller porter ma caisse pour la geometrie et je vais me prendre suidoken si il y est toujours...