En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 01:25:33
bouteille vidée, mariée dans l´année...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:26:20
Ouais, en plus j´ai un trou dans mon verre.
Je soupçonnais d´abord loose d´avoir vidé mon verre en douce avec les pailles qu´il a piqué à dragon mais en fait non, ta faux à réellement coupé le fond de mon verre quand t´as tenté de couper Mistho.
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:26:28
je pensais a s*ce moi aussi...
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:26:45
Tss si on devait se marier après vider une bouteille on serait ruiner (enfin non pas moi mais vous oui)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:27:14
Je pensais pareil que crash...
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:27:30
Bravo crash tu as trouvé l´un des 2 mots
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:28:14
Ouais non, le mariage c´est dangereux. Au bout de 10 ans de mariage la moyenne des rapports tombe à 4 par mois.
Raison de plus de ne pas se marier.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:28:57
Si je devais me marrier à chaque fois que j´ai vidé une bouteille, je crois que j´aurais des alliance partout sur moi... et même sur ce qui me sert de pseudo...
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:29:15
Tu t´en relèverais pas sous le nombre.
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:29:32
C´est ce qu´on appelle se faire passer la corde au cou.
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:30:16
illes?
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:30:17
C´est surtout l´arrivée d´un gosse qui chamboule tout...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:30:36
Aux cou*lles ouais...
Oauw, mardi prochain y´a l´île de la "tenta-scions".
Je vais encore mater comme un gros porc devant ma télé.
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:31:30
Zizi owned c´est moi qui l´ai dit avant toi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:31:50
L´arrivée d´un gosse ça déREGLE tout surtout...
parce que elle était vraiment trop naze celle-là.
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:32:07
Voilà tu en as grillé un la confiance revient c´est bien !!
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:32:30
zizi effectivement elle etait trop mauvaise celle la
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 01:33:00
Ouais mais non en fait, c´est mieux que les tiennes, d´abord, là, nah.
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:33:04
La Real TV j´évite, moi j´ai encore un cerveau !
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:33:44
Tu oublie que zizi a pas pris l´option donc c´est tentation a mort