Trance, House etc bref de la musique electro à peu prés tout les genres existants
Ca me nourrit musicalement parlant j´y enregistre les mix de Armin Van Buuren, Yves Deruyter, Markus Schulz, DJ Shah et Pedro Del Mar etc, tout ça en format léger
Mais une loi à 2 balles menace la diffusion gratuite (c´est aux USA)
Et puis internet c´est vitale aussi, et ma PS2 !!
Pour moi c´est important ! 