CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2007 à 18:15:22

Salut tout le monde. Journée rando bouclée en compagnie de 2 filles plus la soeur d´une ( :hum: ).

:cool:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juin 2007 à 18:21:59

salut ami randonneur. quand le chat est pas là les souris dancent... c´est un peu le why aujourd´hui.
:honte:

ham :d) je crois que je l´ai fumé okami à 20€ (c´est plutot 30)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2007 à 18:22:20

Mmh, le trailer de 47...

Je sais pas trop quoi en penser mais en tous cas, je le sens pas.

Déjà l´acteur, il est pas fait pour ce rôle, c´est indéniable. Ensuite ça a pas l´air de coller à l´ambiance de la série mais faut voir si y´a les contacts avec l´agence, les briefings et tout.

Wait and see. :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:35:17

Hello me revoilà, pendant 11h de lundi à la nuit de mardi j´ai plus eu de connection :snif:
Et dans la foulée j´ai tué ma souris là je navigue avec le PC c´est hard

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:36:23

Je voulais dire le clavier !! ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2007 à 18:41:51

Pourquoi t´as tué ta souris?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juin 2007 à 18:45:34

lui aussi a essayé le sado maso ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2007 à 19:12:27

:rire:

http://litterature.canalblog.com/images/790.jpg

:rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:15:02

Disons qu´un truc m´a énervé sur Flash, un truc que je réussisais d´habitude et j´y arrive plus ça m´a trop soulé déjà que j´avais plus internet et la souris était dans ma main alors...

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:18:32

Trop bon l´image :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2007 à 19:46:07

Et t´as peté ta souris pour ça...?

:honte:

:hap: Faut te calmer mon vieux, viens me voir dans mon cabinet, je me chargerai de ton cas... hé hé hé. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:48:36

Ca, plus d´internet, DI.FM menacé de fermeture (du moins difussion gratuite), sans oublier ma PS2 HS
C´en était trop :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2007 à 19:51:18

Faut te calme mon vieux, c´est pas la fin du monde et t´es encore loin d´avoir tout vu. ^^

Dans la vie, on a pas toujours ce qu´on veut. J´aime pas dire ça mais c´est la vérité. :peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juin 2007 à 20:06:30

zizi :d) jean-pierre foucault sors de ce corp!!!

non mais zizi a raison il n´y a rien de grave, c´est bien relou et j´aurai peut etre pété un truc moi aussi mais ce ne sont que des soucis matereil donc mineur...

keep cool

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juin 2007 à 20:07:05

au fait c´est quoi DI.FM ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2007 à 20:09:43

Une radio qui diffuse de la trance non?

Je suis naze moi ce soir, marcher ça crève les jambes. xD

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juin 2007 à 20:24:28

pas que les jambes... la marche est un des sports le plus complet

c´était la minute sérieuse vous pouvez reprendre le cour normal de votre topic ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:38:35

Trance, House etc bref de la musique electro à peu prés tout les genres existants
Ca me nourrit musicalement parlant j´y enregistre les mix de Armin Van Buuren, Yves Deruyter, Markus Schulz, DJ Shah et Pedro Del Mar etc, tout ça en format léger
Mais une loi à 2 balles menace la diffusion gratuite (c´est aux USA)

Et puis internet c´est vitale aussi, et ma PS2 !!
Pour moi c´est important ! :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:43:09

Je précise, que c´est un groupe de radio et pas une radio unique qui diffuse tout, si t´as Winamp tu peux comprendre.
C´est une radio par genre.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:50:06

bon bah en fait j´ai rien acheté du tout, Okami était à 30€, au pire je pouvais prendre kingdom hearts 2 mais vu que j´ai pas fini le 1er...
la prochaine fois peut-être.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment