CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:01:45

Mistho :d) je fais de la divergeance mentale,
Je me trouve sur la planete Ogoo, j´appartiens a une elite intellectuelle qui se prepare a eliminer les horde barbares qui ont envahi pluton.

Pourtant bien que tout cela soit convaiquant et meme si cela me semble réel le fait est que Ogoo est une ellaboration de mon mental je suis mentalement deivergeant...

De cette maniere j´echappes a certaines réalités innomables qui me rendent la vie impossible ici.

Quand je cesserais d´aller la bas je serais gueri...

Est-ce que toi aussi tu est divergeant mon frere?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 00:02:12

c´est quoi le probleme avec m6 (ce soir pas en général)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:02:17

bon bah moi je vais vous laisser entre oufs, je vais aller prendre connaissance des lieux de la deuxième mission de Hitman^^

oui je dis prendre connaissance des lieux seulement parce que je sais très bien que je n´y arriverai pas!! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:02:19

Tu t´inventes des problèmes pour rien, tu risque des prendre les 2 de toute façon alors tu t´en fiches, tu prend SH4 comme mon pile ou face l´a dit puis c´est tout :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 00:02:21

Arrête les mangas... ou Wow... :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:03:16

Thana :d) ca me fait plaisir de voir qu´il y a une personne mentalement saine ici...

Zizi a l´air de vouloir nous rejoindre tu en pense quoi?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:03:45

OUah 3 post en 6 secondes record battu je pense :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 00:03:49

Si tu galères déjà à la deuxième mission dans Hitman, j´ose pas imaginer la suite. :fou:

stomi :d) Mmh, si jamais je remarque que j´ai fais une boulette, je te saigne comme un porc et ta pièce avec. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 00:05:23

c´est pas galere de saigner une piece?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:05:25

Y a un problème avec M6 ? Pour une fois que je pense à regarder Scrubs ça va déconner ??

Bien sûr que je suis saint moi aussi je suis pas psy pour rien :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:05:55

:rire2: > loose

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:06:15

Bon bah je vois que mon placard a pas eu de succes forcement avec tous ces post a la seconde personne ne lit... :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 00:06:17

loose :d) La problème avec M6 c´est que ces c*nnards diffusent les rediffs de Prison Breack et là, c´est l´épisode de l´émeute. Du coup j´ai trop envie de regarder à nouveau (je les ai déjà tous vus) et évidemment ça repasse seulement la semaine prochaine. :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:06:33

Ah c´est moi stomi, j´avais pas capté sur le coup !
Attend tu choisis entre 2 jeux qui sont censés être géniaux et dont tu as apprécié des épisodes alors flute, tu prend SH 4 et tu discutes pas :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 00:07:35

:rire:

On dirait un bordel à Bangkok ici avec tous ces posts qui fusent partout dans tous les sens. :fou:

:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 juillet 2007 à 00:07:52

si ya scrub je crois que je vais faire une pause ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:08:26

Oui truc de fou !! En même temps cet asile fait dans l´excès, c´est tout ou rien, plein de monde ou personne...

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:09:08

Scrubs c´est à 0h15 si je me souviens bien :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 juillet 2007 à 00:09:42
  • loose-teacher profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 00:05:23 avertir modérateur
* c´est pas galere de saigner une piece?

:d) Euh... j´ai l´impression que... enfin non rassure moi... hiiiiiiiii

    • crack** **bammmm** *aïeuuuh**

:fou:

En fait j´ai voulu sauter mais y´avait des barreaux que j´avais exprès fait placer devant les fenêtres... argh...

Non en fait, je réussirai à la saigner cette pièce. :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:10:07

ma soeur va regarder scrubs aussi, vous voulez venir chez moi?

et zizi tu vas m´aider pour hitman!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment