Mistho
je fais de la divergeance mentale,
Je me trouve sur la planete Ogoo, j´appartiens a une elite intellectuelle qui se prepare a eliminer les horde barbares qui ont envahi pluton.
Pourtant bien que tout cela soit convaiquant et meme si cela me semble réel le fait est que Ogoo est une ellaboration de mon mental je suis mentalement deivergeant...
De cette maniere j´echappes a certaines réalités innomables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserais d´aller la bas je serais gueri...
Est-ce que toi aussi tu est divergeant mon frere?