CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:16:36

Ouais ton rôle c´est quoi? Ca consiste en quoi exactement?

Tu repètes à l´extérieur ce qui est dit à l´intérieur? :noel:

Ayslum? Ce qui signifie? ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 18:19:03

mon rôle ne consiste pas à grand chose... ^^ et ayslum je sais pas mais asylum ça veut dire asile ce qui colle plutot bien non?

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:33:26

Salut !! :fou:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:33:57

Je viens de me réveiller ... :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:35:42

Lol, okay. ^^

Ouep, ça me semble pas mal, attendons les réactions des autres patients.

J´en profite pour dresser l´organigramme de l´asile :

:d) Conception et direction :

- Directeur (echelon 1) : Thanhatos
- Architecte (echelon 1) : Neo

:d) Equipe médicale Spécialisée :

- Medecin de l´asile (echelon 2) : Zizi
- Psychologue spécialisé (echelon 2) : Mistho
- Chercheur spécialisé en maladies psychologiques (echelon 2) : A pourvoir

:d) Equipe soignante et de surveillance :

- Infirmiers (echelon 3) : 2 postes à pourvoir
- Gardien chef des malades (echelon 4) : snakeVSsam
- Gardiens de l´asile (echelon 5) : 2 postes à pourvoir

:d) Equipe divertissement et culture :

- Organisateur de soirées (echelon 5) : A pourvoir
- Chroniqueur de l´asile (echelon 5) : A pourvoir
- Porte-parole de l´asile (echelon 5) : loose-teacher

NB :

1) Le Directeur est la seule personne capable de déterminer si un patient est apte à entrer dans l´asile. Il est donc par conséquent également Responsable des Admissions.

2) Le chercheur spécialisé en maladies psychologiques est chargé d´analyser les différentes maladies nouvelles et d´en élaborer les caractéristiques.

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:37:16

Zizi :d) Tu peux me faire un lavage cerveau ?! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:38:13

Je peux te préscrire ça, mais c´est pas moi qui le fait. :o))

Il faudrait déjà des infirmiers... mais je crois que crash avait postulé pour un poste.

Kayaaaa. :diable:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:38:47

:fou: ??

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:39:24

Alors tu me donnes ton msn ?! :fou:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:39:41

Ou tu m´ajoutes ?! :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:40:20

Mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
:snif:
La fille à KOk, ma perruche, est partie au ciel :snif2:
Paix à son âme, prions pour elle svp >_<

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:40:47

Du calme... ^^

Tu m´as l´air bien atteint mon enfant, c´est pas pour tout de suite. :sournois:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:43:42

Zizi :d) Mais pourquoi ?! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:44:40

Parce que je donne pas comme ça mon adresse. ^^

J´apprend d´abord à connaître les gens...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 18:46:00

afin d´étendre mes fonctions je postule au poste de chroniqueur.

et puisqu´on parle organnigramme il manque un pharmacien à l´équipe médicale. Et un médecin sans médicament c´est comme un modo sans sa faux...

:)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:46:29

:fou:
C´est un vautour ce Charly !
Il attendait que ça :cool:

Hey moi zizi, tu me l´aurait donnée :question: :mort:
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNEEEE :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2007 à 18:47:46

Bien vu pour le poste de Pharmacien. :ok:

Par contre, tu peux pas postuler à deux postes différents... mais si tu veux changer, c´est encore le moment. ^^

Il faudra bien sûr compléter cet organigramme au fur et à mesure des idées et découvertes. Il n´est pas du tout complet. :ok:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:47:58

Zizi :d) Bon OK. :fou:

Présentation :

1°) Je suis fou ! :fou:
2°) Je suis malade ! :fou:
3°) Je encore un fou ! :fou:

Bon maintenant MSN ! :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:49:14

Hey moi je suis quoi :question:
Je pourrais être cadre infirmière ? :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2007 à 18:49:23

Petit_Dragon , toutes mes condolléances...
:mort:

  • joue une musique mortuaire avec des fourchettes*
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment