En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:01:54
Bah Mistho de temps en temps tu pourrais passer sur le topic... Pour le remonter quand je suis pas la, et vise vers ça. Non?
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:03:13
Oui pourquoi pas je ferai ça
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:04:23
Merci!!!
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:07:16
Au fait puisque tu reviens sur le forum tu veux bien t´inscrire sur mno m@ster ?
Bon moi je vais manger, @+
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:08:12
J vais manger j reviens!!
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:27:44
me revoila !
Mistho => mais tu sait si demain un gars se pointe ici et dit qu´il a le jeu tu ferma ta bouche la !
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:28:41
me voila egalement re ^^
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 20:28:47
chui daccord avec vous c´étai une conneri de croire ske mes vendeurs on dit au sujet ke gta sorte mercredi mai par contre c sur et certain il sort jeudi ché moi!!!!
Xsnob_24
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:30:15
tlm!ça va (j´ai l´adsl )
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:17
cool salut boss ^^
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:33:18
euh merde j suis con moi c est l amotion salut xsnob
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:33:21
bisoir a tous !
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:34:02
bjour tu es sur les deux topic de san andreas
Xsnob_24
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:34:26
splinter!
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:25
^^
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:44
alala il est parti enfin c est pas grave parce qu il va qon meme passé demain et vendredi
batou10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:44:26
j´y vai a tousssssss ! a demain ou plus tard vers 23h 00h
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:02:17
pour moi il me reste que 35heures, 59min, 25sec....24sec....23sec.... sa passe pa vite!!!!!
max_number_01
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:19:13
dsl , vous avez deja du le dire mais ya pas le gout de regarder dans les 191 pages pour trouver , QUAND sort gta SA?? merci
nanar637
Niveau 1
26 octobre 2004 à 21:23:25
gta sa sor le vendredi 29 oct le jeudi 28 au soir pour ce ki ont reservé