CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 16:47:49

a je croyais que c etais definitif :ouf:

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 16:48:57

je ne crois pas car votre topic auron beaucoup lus de succe surtout selui de mistho :)

mistho -> sur le forum ya pas de danger exuse invalable :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:49:56

tony :d) Oui et ce sera à nous les fans de savoir ou retrouver les vrais fan comme moi :)
Crois moi ce topic est fait par des fans et ne peux que bien fonctionner face à d´autres du même genre
Enfin le tiens à cause du titre c´est vrai qu´il risque de crever le 22 Octobre ^^

vj :d) oui le Master a pris un sale coup dans la tronche et j´y peux rien c´est ça le pire ^^
Mais il reprendra dés que je pourrai me connecter sur mon PC :)

NofearZ02
NofearZ02
Niveau 3
12 août 2004 à 16:50:13

un version vient d´e^tre rippée qq 1 a t il des infos??? Est ce une version beta car je sais pas qd le jeu sort aux US

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:51:38

Ca c´est une pure fausse inhfo c´est clair et net ^^
Jamais de version beta de GTA ne sera volée... :)

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 16:52:56

logique . ...

sinon ouais masteur a crever mais j esper va ressusiter !

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:54:08

J´aimerai déjà me rescuciter moi avant de rescuciter mes topics ^^
Je suis sur que y a déjà des personnes qui m´ont oublié :(

NofearZ02
NofearZ02
Niveau 3
12 août 2004 à 16:54:43

ok merci je viens de voir ke c été un fake snif snif j´attendrai encore un peu.

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 16:56:09

bah non personne ne ta oublier :)
sinon sur le forum tu peux vnir sans probleme il t a pas de virus :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 16:56:11

oué

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:56:50

De toute façon un vrai fan voudra la version complète plutôt qu´une version beta, car le fait de voire une grande partie du jeu cassera comlètement le bonheur qu´on aura au moment d´acheter le jeu, vu qu´on connaitra une partie...

Alors voilà c´est pas grave :-)

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 16:57:34

pourquoi tu dit oué zob ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:58:28

vj :d) ma venue sur le forum dépend aussi de mon père...^^
Je ne pourrai pas gérer un topic sans savoir si le lendemain je pourai venir...
Donc vivement que j´ai enfin internet dans ma chambre :)

Ce serait bien que personne ne m´ait oublié :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 16:58:56

pour repondre a toute les kestions en mm tps,bien ke yai pa de kestion^^
juste un post pourri :-d

NofearZ02
NofearZ02
Niveau 3
12 août 2004 à 16:59:09

et sinon qq1 a la date de sorti aux US ? ??

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 16:59:17

bah si il suffi que quelqun t aide et voilou :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 17:01:08

NofearZ02 :d) GTA SA sort le 19 Octobre aus US.

Il sort le jour de mon anniversaire :content:

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 17:02:12

moi mon annif c est le 23 :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 17:04:27

Ah je savais pas ^^
C´est cool :)

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 17:06:05

:)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment