De toute façon un vrai fan voudra la version complète plutôt qu´une version beta, car le fait de voire une grande partie du jeu cassera comlètement le bonheur qu´on aura au moment d´acheter le jeu, vu qu´on connaitra une partie...
Alors voilà c´est pas grave 