En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 17:06:46
On le fêtera sur le forum à peine avec 4 jours d´écart
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 17:08:29
je crois pas que je vais fair un forum pour sa , sa interesse personne, e mieu c est que quelqun d autre le fasse , sa c est sympa
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 17:09:37
Non bien sur pas un topic je le feterai sur un de mes topics les plus important
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 17:10:50
ok
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 17:12:54
Et il reste environ 2 mois avant que GTA SA sorte
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 17:13:13
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 17:14:20
Dommage dans un sens qu´il sorte juste aprés que je fête mes 20 ans car vieillir c´est pas cool ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 17:15:56
tu sort pas plutot pour tes 20ans? O_o
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 17:18:13
Ben non je sors pas, je reste chez moi...voilà
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 17:19:24
c t pas une offense...
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 17:20:14
Mais mon mess n´était pas une riposte ^^
Je ne sortirais pas parce que de toute façon je n´ai rien à faire dehors et personne à voire...
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 17:20:53
Mistho -> pourquoi ? ta pas envie de te fair un truc ? au moin le soir , tu pourrais par exemple retourer la ou t avais des pote et les revoir sa sera cool non ? ??
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 17:23:06
Justement y a nulle part ou retourner, la plupart de mes potes je sais pas ce qu´il sont devenus...enfin tant pis ^^
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 17:24:26
bah je suis sur que tu peux les retrouver , tapelle l ancienne maison , il on pas de gsm,? tu conais pas le num de leur barraque ?
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 17:25:33
avec le net tu retrouve tt le monde,tu va sur un site,tu rentre le nom et ta le numero de telephone et l´adresse
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 17:25:44
Ben ils habitent pas ma ville la plupart et le seul pote de ma ville à déménagé
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 17:26:49
mais tu va sur le site de la ville de ton pote ou un truc
NofearZ02
Niveau 3
12 août 2004 à 17:28:38
et donc il sort plus tard en france je suis pose....
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 17:28:56
Le pote qui a déménagé je ne l´ai pas perdu, et je l´invite des fois à venir chez moi ou l´inverse Je parle avec lui en ce moment sur AIM
Les autres habitent dans des villes assez éloingées les unes des autres ^^