i´m back,tt a leure misto tu m´as demandé si g t nouveau , ba non jai plus de 500 jours,mais en fait jai coupé avec jeuxvideo.com pendant 1 an et demi,g t sur le forum ps2 quand le sujet " ultime aide à final fantas" avait seulement 5000 message,mon pote à l´époque c t neo_snake je c pas si vs l´avez connu,enfin voilà mon histoire lol,et je suis content de revenir après un an et demi