soulRaclure Posté le 19 août 2004 à 01:33:32
bonjour
jai lu des trucs sur san adreass comme quoi la distance d affichage et la surface serait bien superieurs aux 2 precedents gta , que le perso serait animé genre manhunt etc et un tas d autres trucs assez difficiles a croire et meme impossible
je voulais savoir la verité et si on se paye pas notre Q cette fois parcque tt a l haure jai rejoué a gta3 sur ps2 et c est une immonde bouillie a cette heure ci..
. . ...
ca serait gentil de repondre pour une fois
merci je sais quil ya un forum SA et des topics SA mais jaime pas les gros topics et je veu pas aller sur le forum c est loin en solex