En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 17:48:01
combien environ? une bonne dizaine deja a ce kil parait ya o moin 600 vehicule différent
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:53:24
Ben vu qu´il y aura un porte avion on peut imaginer un avion de combat Enfin on verra
Je vais regarder la télé @+
raiden92
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:00:11
salam juste avant d´acheter san andreas je pense que je vais finir vice city a 100% ( plus que 6 paquets cachés et 6 sauts uniques )
batou10
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:00:28
sa va bien ?
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 18:12:50
ouai ca va é toi batou10
Kevinde
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:16:54
tous le monde
j´en ai marre d´attendre
batou10
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:17:34
ca va merci
salut kevinde
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 18:18:18
ya pa ke toi ki en a marre d attendre tous le monde en a marre mais plu ke 11 jour et c est bon il tournera enfin ds notre bonne PS2
batou10
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:20:38
ouai ^^ mais 11 jours c long
Kevinde
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:21:05
batou chui content normalement je vé avoir san andreas le jour de sa sortie ( ma mere é pa d´accord mé mon pere y ma demandé pourkoi ct -18 et je lui é di que c´etait juste du sang é il é d´acc )
batou10
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:21:59
cool moi ma mere elle ma dit oui direct ! lol je lerai le 29 o louverture de la fnac a lyon
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 18:22:39
c sur ke 11 jour c long mai fau etre patien ca va venir vite é kan on pense kil aurai pu sortir dé vendredi ca fai chié kan mm
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 18:24:44
batou é kevinde vs ete obligé de demandé a vs parent si vs pouvé l avoir heuresemen kil vs on di ouai
batou10
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:26:32
ba j´ai que 14 ans je suis obligé de demandé ! en plus il est interdit o moins de 18ans donc : interdit au mineur ! donc c´est pour ca
Kevinde
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:27:43
oué
moi je sé pas u je vé allé sa depen si ça va vari de quelque centimes ( ou quelque euros )
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 18:28:40
ok moi j ai 17 mai bon je m en fou personne ne m interdira de l avoir é de tte facon je le paye ak ma tune é la ou j achete mé jeu le mec il en a rien a branler si c interdi au moin 18
batou10
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:29:32
lol moi c bon le jeu y coute 60 ou 65 € je sais plus mais j´ai 97€ dans mon porte monnaie donc ya pa de probleme
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 18:31:31
le jeu il coute 65 euro mais ca dépend dé magazin moi ca va j ai 250euro jsui trankil pr l avoir
batou10
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:33:38
ouai c´est sur t´es trankil
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 18:49:54
une question j ai entendu dire kil y aurai dé deltaplane c vrai ou pa