En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
alienware13
Niveau 4
04 juillet 2004 à 16:05:31
Quelq´un a trouver des nouvelle foto ? ?
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:17:13
Thana connecte toi sur msn
Lacoste
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:11:50
encors un peu beaucoup de passiance
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:09:10
Mistho t´a l´image de la couverture du jeux
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:11:00
Lacoste tu peux rester ici ? Parce que je peux pas aller sur plusieurs forums en même temps avec ce PC pourri
Attend je vais te le chercher
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:12:16
Voici la jaquette : http://www.best4gamers.com/jeux/fred_div/51_.jpg
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:12:29
Mistho
mais tien je te donne le lien au cas ou t´aurais pas l´officiel
http://gta.vc.free.fr/gtasa/jaquettebig.jpg
et sa c´est marrent est c´est avec
http://www.keromane.com/img/special/gt16_7575.gif
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:14:03
Ah ouais marrant la langue qui gigote
Elle est belle la jaquette
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:14:08
c´est la même parce que avant il y a avais une jaquette toutes noirs avec juste marqué Grand Theft Auto San Andreas
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:02
ouai elle est trop belle parce que la noirs elle est moche est standarre
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:16
Ouais
Il va finir par intégrer mes rêves à la fin du mois, ou ca commencera à un être un moment proche de la sortie du jeu
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:16:16
est ouai on aproche de la sortie c´est mais longs
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:17:12
il as quoi ton PC
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:18:45
bon moi je suis dsl mais je dois y allez à une prochaine
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:22:48
Nooon pars pas
Mon PC ? Rien c´est pas le mien celui là c´est tout ^^
Je m´en suis acheté un, que je vais installé tout à l´heure
panzani
Niveau 3
09 juillet 2004 à 20:09:32
Slt Je suis aussi fan de gta... Quend y va sortir?
tonyvercetty
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:53:32
le 22 octobre
figaro159
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:16:47
mwa ce ki m´enbale le plus dans ce jeu c ki parait ki va y avoir un effet " poupee de chifon" kan le type se plante ( parce ke les vole plané droit comme une planche on y crois po) lol
ta24z
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:13:47
on va pouvoir faire du bmx a ce qui parait ds le jeu?N