CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:54:15

de rien rphgamer ! :-)

de rien SnakeEater007 ! :-)

je suis gentil avec tout le monde ce soir ! et encore plus quand le jeu sortira :-p ^^

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 20:54:17

ouai obligé en une journé y aura deja tou vendu c cler é net! je c que je l ai réservé alor je sui sur de l avoir comme ca si il en on plu j auré pa a atendre avan qu il en ai de nouveau

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:54:21

Batou :d) Non pas de rupture de stock :-)

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:56:09

vous etes pa d´accord tout les deux ! ^^

moi j´ai peur que quand je vai y allé il y a trop de monde

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 20:57:19

faudrai que tu aille dé l ouverture comme ca t sur de l avoir

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:59:15

je vai faire le guet a 9h du mat ! ^^
je pense que le magasin ouvre a 10h mais je suis plus sur ! et puiske qu´on est en vacances . .. enfin bon il me reste 14 jours pour me renseigné ! :-)

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2004 à 20:59:23

bon je vai devoir partir a+ tou le monde é vive GTA j-13 avan sa sorti

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:59:25

Justement j´ai du mal à m´imaginer une foule énorme pour avoir le jeu...et les jeux commandés ne seront pas pris dans les stocks des magasins, sauf si vous l´avez commender pour aller le chercher dans le magasin, je pense que tellement de gens l´ont commandé que finalement pas tant que ça de gens iront au magasin :p)

Donc ceux qui ne l´ont pas commandé sur le net n´auront aucun mal à l´obtenir le joue de sa sortie :)

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:01:36

j´espert que tu dit vrai Mistho !

@+ rphgamer

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:04:29

je part pépére a 9h30 de ché moi , je pren le bus , j´arrive a bellecour , je me dirige a la fnac et je cour prendre le jeu et je repart tout content en éspéren que personne me le vol ! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:04:46

J´en suis presque sur pour GTA VC c´était aussi de la folie presque autant que ce lui là même s´il lui est inférieur, du moins techniquement parlant, et porutant il n´y avait pas tant de monde que ça pour acheter VC, bien qu´il ait cartonné...donc je ne pense pas que le peuple qu´il y aura devant les magasins sera aussi important que la sortie d´une console par exemple :p)

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:13:15

ouai c vrai que la sortie d´une console fau mieu pas allé dans le magasin le jour de la sortie !

je me souvien de la sortie de la PS2 a paris : resultat 1 bléssé grave ! :fou:

bon ba je vienderai surment avec un pote :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:16:31

Cette folie quand même :rire2:
Moi j´ai attendu 1 an pour prendre la PS2 comme ça j´ai économisé 150 € :o))

raiden92
raiden92
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:16:36

salam
moi je vais surement aller acheter le jeu le soir de sa sortie
j´espere qui va rester des jeux...

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:18:33

mistho ===> moi aussi j´ai bocoup attendu avant de l´avoir !

raiden92 ===> :salut: moi je l´achete le matin de la sortie du jeu

raiden92
raiden92
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:21:19

quelle est la ville qui vous parait le mieux
pour moi c las venturas

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:22:37

je sai pa ya pa encore la carte ! pour le moment avec les 2 autre ville je dirai San Fierro mais c vrai que Las Venturas va etre génial avec ses casinos $$$$$$$$$..... ^^

Haluile
Haluile
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:22:40

moi c los santos je ne peux rien dire sur las venturas parceque je ne l´ai pas encore vu ! :snif2:

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:25:21

haluile ===> la carte sera dévoilé ce week end normalement :-)

va jeté un coup d´oeil la :

http://www.rockstargames.com/sanandreas/

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:30:54

Vivement le 29 :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment