CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:23:44

C´est clair et comme je suis parano et violent je tuerai le proprio pour pas prendre de risque :cool:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:42:05

:rire: moi je vais balancer des grenades dans la maison :rire: je vais tout faire peter :rire2:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:46:15

Ouais mais question discressions c´est pas le top :rire: :o))
Mais si tu fait vite tu peux tu observe les façon d´agir de l´occupant, ou tu attend qu´il sorte pour combrioler quand il est pas là ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:49:26

:rire: je me prend pas la tete si je veux la derniere tele de sony et qu´un mec la dans sa maison et bien je lui empreinte ouai :rire:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:52:14

Oui moi je veux le dernier Home cinema bien cher à plusieurs milliers de dollars :-)
D´ailleurs je me demande si on pourra personaliser notre appartement ou maison avec ce qu´on volera :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:54:32

ouai c´est ceux a quoi je pensais quand je parlais de la derniere tele de sony , :rire: ouai sa serait cool de ce faire son appart sa servirait a rien mais bon :rire: je sais pas tu fais regarder la tele a carl et sa vie remonte plus la tele est bien et plus sa remonte vite ou plus :rire: l´idee a 2 balles et encore :lol:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:57:58

Ca devindra presque un sim :rier:
Non quand même pas mais personnaliser notre demeure ça serait bien :)

Et avoir un grand garage pour nos voitures tunnées :content:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:59:04

ouai un pure garage sa serait cool mais si je met toute les meilleurs caisses je sais pas laquelle je vais prendre :lol:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:01:54

Ben ca dépendra aussi de ce qui est proposé ^^

Enfin on verra bien :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:11:29

ouai :ok: oua sa va etr trop delire :ok:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:14:37

Mais tu vois ils sont malins en nous montrant tout ces magnifiques aspects du jeu...ils nous font envi :snif2:

Vivement le 29 Octobre :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:21:15

ouai grave , mais sa va il font pas comme vice city a ne presque rien montrer en plus il nous montrers 2/3 truc , mais rien que de voir le mec faire une roue en bmx dans la premirere video sa donne trop envie :coeur:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:27:08

Oui pour une fois ils ont été trés gentils avec nous :)
Enfin en matière d´infos sur le jeu ils sont toujours gentil en nous offrant des GTA sublimes :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:29:57

ouai j´espere que celui la sera aussi bien que le 3 je sais pas j´ai pas trop aimer VC , je vais pas savoir quoi faire quand je vais avoir sa , je vais voir un gars en velo je vais le fracasse et faire un tour :rire: a ce moment la un motard va passer je vais me faire courser comme j´irais pas vite je vais laisserle velo et fracasse le flic :rire: et faire un tour en moto je vais me prendre pour chips :lol:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:31:15

:lol: :lol:

Moi aussi mon préféré c´est le 3 :)
Mais c´est pas pour ça que je n´ai pas énormément appécié GTA Vice City je reste un fan absolu :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:32:20

nan j´ai bien aimer vc , pour les motos et les missions y´a des missions qui sont tros trop bien comme celle ou tu braques la banque avec phil et les 2 autres c´est trop bien :ok:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:47:31

Bon ben j´y vais bonne nuit, :bye:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:48:03

a+ :bye: bonne nuit :ok:

raiden92
raiden92
Niveau 8
30 septembre 2004 à 08:52:39

:salut:
Vous avez remarqué que dans la vidéo GTA san andreas official trailer
un moment il y a un grand panneau ac candy suxxxx dessus ( vous l´avez surement deja vu http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:59:21

Pour toutes vos questions concernant Gta : San Andreas,

Un seul Topic :

| [$] Gta San Andreas [$] |

Evitez de créer un topic toutes les 5 minutes, nous pouvons vous aidez si besoin est :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment