En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:23:44
C´est clair et comme je suis parano et violent je tuerai le proprio pour pas prendre de risque
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:42:05
moi je vais balancer des grenades dans la maison je vais tout faire peter
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:46:15
Ouais mais question discressions c´est pas le top Mais si tu fait vite tu peux tu observe les façon d´agir de l´occupant, ou tu attend qu´il sorte pour combrioler quand il est pas là ^^
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:49:26
je me prend pas la tete si je veux la derniere tele de sony et qu´un mec la dans sa maison et bien je lui empreinte ouai
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:52:14
Oui moi je veux le dernier Home cinema bien cher à plusieurs milliers de dollars D´ailleurs je me demande si on pourra personaliser notre appartement ou maison avec ce qu´on volera
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:54:32
ouai c´est ceux a quoi je pensais quand je parlais de la derniere tele de sony , ouai sa serait cool de ce faire son appart sa servirait a rien mais bon je sais pas tu fais regarder la tele a carl et sa vie remonte plus la tele est bien et plus sa remonte vite ou plus l´idee a 2 balles et encore
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:57:58
Ca devindra presque un sim :rier: Non quand même pas mais personnaliser notre demeure ça serait bien
Et avoir un grand garage pour nos voitures tunnées
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:59:04
ouai un pure garage sa serait cool mais si je met toute les meilleurs caisses je sais pas laquelle je vais prendre
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:01:54
Ben ca dépendra aussi de ce qui est proposé ^^
Enfin on verra bien
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:11:29
ouai oua sa va etr trop delire
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:14:37
Mais tu vois ils sont malins en nous montrant tout ces magnifiques aspects du jeu...ils nous font envi
Vivement le 29 Octobre
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:21:15
ouai grave , mais sa va il font pas comme vice city a ne presque rien montrer en plus il nous montrers 2/3 truc , mais rien que de voir le mec faire une roue en bmx dans la premirere video sa donne trop envie
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:27:08
Oui pour une fois ils ont été trés gentils avec nous Enfin en matière d´infos sur le jeu ils sont toujours gentil en nous offrant des GTA sublimes
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:29:57
ouai j´espere que celui la sera aussi bien que le 3 je sais pas j´ai pas trop aimer VC , je vais pas savoir quoi faire quand je vais avoir sa , je vais voir un gars en velo je vais le fracasse et faire un tour a ce moment la un motard va passer je vais me faire courser comme j´irais pas vite je vais laisserle velo et fracasse le flic et faire un tour en moto je vais me prendre pour chips
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:31:15
Moi aussi mon préféré c´est le 3 Mais c´est pas pour ça que je n´ai pas énormément appécié GTA Vice City je reste un fan absolu
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:32:20
nan j´ai bien aimer vc , pour les motos et les missions y´a des missions qui sont tros trop bien comme celle ou tu braques la banque avec phil et les 2 autres c´est trop bien
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:47:31
Bon ben j´y vais bonne nuit,
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:48:03
a+ bonne nuit
raiden92
Niveau 8
30 septembre 2004 à 08:52:39
Vous avez remarqué que dans la vidéo GTA san andreas official trailer un moment il y a un grand panneau ac candy suxxxx dessus ( vous l´avez surement deja vu http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:59:21
Pour toutes vos questions concernant Gta : San Andreas,
Un seul Topic :
| [$] Gta San Andreas [$] |
Evitez de créer un topic toutes les 5 minutes, nous pouvons vous aidez si besoin est