CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:27:54

Ca fait plaisir de revoir notre topic :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:29:17

Ouais tout à coup j´ai eu une pulsion qui m´a fait dire " eeeh gars si tu remonter le topic que t´a fait avec gangdu"

Parce que je rappelle que dans exactement 40 jours GTA SA sort :content:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:32:22

Mistho Posté le 19 septembre 2004 à 01:29:17
Ouais tout à coup j´ai eu une pulsion qui m´a fait dire " eeeh gars si tu remonter le topic que t´a fait avec gangdu"

-> :coeur:

Le prob c´est que en Gwada il risque pas d´arriver avant longtemps...et il coutera cher, tu saurais pas comment faire pour l´avoir viteuf ? pake ché pas si l´envoyer par la poste, c´est une bonne solution...jor le facteur qui veut me voler mon San Andreas l´enflure ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:34:54

:coeur:

Genre ? ?
Non sérieux si le facteur apprend qu´il y a GTA SA dans un de ces colis il te le piquera c´est sur et certain :rire2:

En dehors d´internet je ne vois pas comment tu pourrais te l´acheter et le recevoir en même temps que en France...

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:41:15

Donc en résumé ce ne sera pas possible de l´avoir moins cher autremement que de l´acheter par internet ^^
Donc faut absolument demander à ce qu´on metter " secret d´état" sur ton colis que sera GTA SA ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:23:20

:hello:

Alors t´a trouvé un moyen de te le procurer pour pas trop cher ? ^^

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:35:14

:non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:43:32

Oui tu a remarqué toi aussi qu´il n´était pas non plus ici ^^

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:51:39

HéHé!!Ouais!!!C Fou!!!mdr!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:59:30

Et il ne reviendra pas avant un moment...ou peut être tard dans la nuit pas toi tu sera couché ^^

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:03:41

:rire:

P´tre Va Savoir
:p)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:32:37

Mistho Posté le 19 septembre 2004 à 01:41:15
Donc en résumé ce ne sera pas possible de l´avoir moins cher autremement que de l´acheter par internet ^^
Donc faut absolument demander à ce qu´on metter " secret d´état" sur ton colis que sera GTA SA ^^

-> Secret d´état en Gwada looool ^^

Ah ben ouais j´vais le commander sur Internet...mmm ché pas c´est chaud kwa, rien que les frais de port et en plus eskil arrivera à bon port ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:53:16

MMmh ca je n´en sais rien du tout, normalement oui ca dépend aussi sur quel site tu l´achète...puis des colis perdus ca arrive ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 septembre 2004 à 02:03:22

C´est vrai. je vais y rezlfechir...

Quel site tu me conseilles pour commander ? :)

J´ai jamais pratiquer l´achat online :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 02:09:01

Mmmh ben moi non plus dsl ^^
Des fois j´aurai bien aimé mais il faut souvent payé en donnant un numéro de carte ou par chèque...mais en fait je pourrai avec un chec ^^

Ben je sais pas quels sites, il y en a pleins, j´en conais un www.play247.com ou tu a des prix bien plus bas que les autres site mais chais pas s´ils sont fiables et je sais pas le moyen de paiemnt
Il y a aussi les sites classiques comme E-Bay, Amazone, mmmh et aussi les magasins classiques comme Scoregames, et autres magasins ou tu peux acheter sur leurs sites

Bref t´a le choix ^^

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:45:19

VIVE LES GTA ! !!
au revoir

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:48:59

:oui: ²

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:52:21

C´était cours mais trés explicite :rire2:

Je suis un fan absolu de GTA :-)

killerbisous
killerbisous
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:56:51

wech salu tou lmonde jai 1 peu 2 tune en cmoment et j´hesite :GTA San Andreas ou burnout3? vou pouvez mdonner des rens svp?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:01:57

Mmmh déjà tu n´est pas fan de GTA sinon tu n´hésiterai pas ^^
Et moi je te conseille d´attendre GTA SA :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment