En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:03:03
ca marche pa Vj6
Arc07
Niveau 8
17 octobre 2004 à 11:03:38
Le liens que tu a mis Vj6 ne marche pas ^^
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:05:14
allez plutot sur gta-fr.com c un bon site pour SanAndreas ! !!!!!!
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:05:30
j´ai trouvé
http://tanjes1.free.fr/
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:05:44
vj6 Posté le 17 octobre 2004 à 11:02:46 C´est pas sa ^^
J´ai remarquer avant vous
Arc07
Niveau 8
17 octobre 2004 à 11:06:59
Moi je ne vait pas sur des sites comme sa car sa me prend trop la tete ^^
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:08:54
en plus vous pouV réserver le jeu dessus comme ca po besoin d´aller faire la queu chez lé magazins de jeux-vidéo parce que a mon avis il va y avoir bocoup de monde qui va vouloir HT ce jeu ! !!!!!
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:09:47
Moi j´ai reserver SA par micromnia sur internet ^^
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:10:58
comme a dit mistho : il y aura pa bocoup de monde car tout le monde a réservé avant
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:11:13
ma parole il lag ton site ! !!!!!!
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:11:53
raiden92 pour moi c deja:
-graphisme:19(tres bien adapter a ce jeux)
-jouabilité:18(c rockstar qui dit que cette foi-ci c )
-bande son:20 !
-durree de vie:...21 ! !
-scenar":19
note general:19,5.
-
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:12:59
maxx88 Posté le 17 octobre 2004 à 11:11:13 ma parole il lag ton site ! ! !!!!!
===> lag ? ca ve dire quoi
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:13:26
oé ! !!!!!! moi ossi je lé reserV ! !!!!!! sur www.sanandreas-lejeu.fr ( c le site officiel de GTA sanandreas en francais ! !!!!!
Arc07
Niveau 8
17 octobre 2004 à 11:14:08
Moi je ferait le tests quand je l´aurai car la je ne dit rien faut jamais prevoire a l´avance ^^
Mais sinon mon preview sa serait 17 !
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:15:06
moi en note général je mets 18,5 ca va etre la bombe ce jeu !
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:15:37
lag c un mo de Gamer qui signifie que y a un truc qui déconne par ex en ligne si ca lag ca va o ralenti ou ce n´est po fluide.....
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:16:34
18.5 , 19.5 c´est fort payer !
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:17:10
arc07 Posté le 17 octobre 2004 à 11:14:08 Moi je ferait le tests quand je l´aurai car la je ne dit rien faut jamais prevoire a l´avance ^^
Mais sinon mon preview sa serait 17 ! ------------------------ Voila un resonnement de mature et pas de bouloz du masteur .
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:18:08
Pourquoi parle tu de masteur
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:19:15
moi je métré 19 parce que le seul truc qui risque d´arriver c´est que ac tt l´espace quil prend ce jeu et bien il va y avoir forcément quelques bug ou lag ce serai tt a fait normale ci ca arrive....par contre ci il n y en a po alors ce sera un pur Hit que personne ne poura contesté