CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

batou10
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:03:03

:non: ca marche pa Vj6

Arc07
Arc07
Niveau 8
17 octobre 2004 à 11:03:38

Le liens que tu a mis Vj6 ne marche pas ^^

maxx88
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:05:14

allez plutot sur gta-fr.com c un bon site pour SanAndreas ! !!!!!! :ok:

batou10
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:05:30

j´ai trouvé :-)

http://tanjes1.free.fr/

vj6
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:05:44

vj6 Posté le 17 octobre 2004 à 11:02:46
C´est pas sa ^^

J´ai remarquer avant vous :-p

Arc07
Arc07
Niveau 8
17 octobre 2004 à 11:06:59

Moi je ne vait pas sur des sites comme sa car sa me prend trop la tete ^^

maxx88
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:08:54

en plus vous pouV réserver le jeu dessus comme ca po besoin d´aller faire la queu chez lé magazins de jeux-vidéo parce que a mon avis il va y avoir bocoup de monde qui va vouloir HT ce jeu ! !!!!! :p)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:09:47

Moi j´ai reserver SA par micromnia sur internet ^^

batou10
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:10:58

comme a dit mistho : il y aura pa bocoup de monde car tout le monde a réservé avant :-p

maxx88
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:11:13

ma parole il lag ton site ! !!!!!! :ouch:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:11:53

raiden92 pour moi c deja:

-graphisme:19(tres bien adapter a ce jeux)

-jouabilité:18(c rockstar qui dit que cette foi-ci c :ok: )

-bande son:20 !

-durree de vie:...21 ! !

-scenar":19

note general:19,5.

-

batou10
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:12:59

maxx88 Posté le 17 octobre 2004 à 11:11:13
ma parole il lag ton site ! ! !!!!! :ouch:

===> lag ? ca ve dire quoi :question:

maxx88
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:13:26

oé ! !!!!!! :oui: moi ossi je lé reserV ! !!!!!! sur www.sanandreas-lejeu.fr ( c le site officiel de GTA sanandreas en francais ! !!!!!

Arc07
Arc07
Niveau 8
17 octobre 2004 à 11:14:08

Moi je ferait le tests quand je l´aurai car la je ne dit rien faut jamais prevoire a l´avance ^^

Mais sinon mon preview sa serait 17 !

batou10
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:15:06

moi en note général je mets 18,5 :ok: ca va etre la bombe ce jeu !

maxx88
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:15:37

lag c un mo de Gamer qui signifie que y a un truc qui déconne par ex en ligne si ca lag ca va o ralenti ou ce n´est po fluide.....

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:16:34

18.5 , 19.5 c´est fort payer !

vj6
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:17:10

arc07 Posté le 17 octobre 2004 à 11:14:08
Moi je ferait le tests quand je l´aurai car la je ne dit rien faut jamais prevoire a l´avance ^^

Mais sinon mon preview sa serait 17 !
------------------------
Voila un resonnement de mature et pas de bouloz du masteur :) .

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:18:08

Pourquoi parle tu de masteur :oui:

maxx88
maxx88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:19:15

moi je métré 19 parce que le seul truc qui risque d´arriver c´est que ac tt l´espace quil prend ce jeu et bien il va y avoir forcément quelques bug ou lag ce serai tt a fait normale ci ca arrive....par contre ci il n y en a po alors ce sera un pur Hit que personne ne poura contesté :p)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment