CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:42:21

:sleep:

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
26 octobre 2004 à 14:49:08

:rire: jadDakiss :lol:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:51:16

Sur Ma Vie Que C Vrai :-)
Les Extraits Sont Fumant :fier: :-) :ok:

Aller :bye:
@tte :-)))

Chronos_
Chronos_
Niveau 4
26 octobre 2004 à 14:51:53

C vrai on peux faire du billard?

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:53:41

je revient de dock game, je l"aurrais PEUT-ETRE jeudi.

nico-50: je suis ok avec toi pour ton 1er mess.....quoique, tu pourra creer ton perso dans san andreas.recruter pour ton gang,etc....certaines de tes idees seront donc bien presente.
en revanche la ou tu a raison, c que r.s. pense deja au proxi gta !
je lé lu dans 2 interview.

" dé que nous finisons un gta, nous pensons deja au prochain"

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:56:32

ouai on peut faire du billard, tout comme jouer au casino, il sera aussi possible d´offri des fleurs a une demoiselle ou ossi de manger des shewing gum, il é di ossi ( a confirmer) ke on pourra fumer!!! et aussi il parait ke il yaura des mini sous marins!!! jen doute mai c´est confirmé ! !! par contre ski me fou pa bbien c le fait ke on devra découvrir les villes au fur é a mesur, en réfléchissan dan la vrai vie on va ou on veux, c un peu bète, on pourra yalé mai les flics nous poursuivront juska mort san suive :mort:

Chronos_
Chronos_
Niveau 4
26 octobre 2004 à 14:58:07

fumer nuit gravement a la santé...

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:59:15

san fierro et las venturas seront vvviiiiitttteeeeeeee debloquer nico-50.

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:00:17

il y aura plein de possibilité il est super se jeu.qui peu me dire un site pour des vidéo de san andreas?
svp

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:01:22

chronos :lol: :rire:

nico__50
nico__50
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:01:32

et keske tu fai de lotre giganteske ville??? tien une kestion, la montagne sera dan kelle ville?? a tout les coups elle sera dans la ville bloké!!! men fou jiré en avion :sarcastic:

Chronos_
Chronos_
Niveau 4
26 octobre 2004 à 15:01:32

:bye:

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:03:51

gta-fr.com

gtapro.com

mais t"en a la pelle des sites gta.la je t"en donne 2 exelent :oui: :oui: :-)))

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:06:21

La cofirmation de fumer dans le jeu a été valider pas Rokstar Games.Et aussi le pilotage de l´avion de ligne et du train on aussi été confirmée.Vous porrez aussi etre les passager des bus train tram avion . ..Il y aura environ 50 metier.Et San Andreas sera 6 fois plus grand que sont predesséceur.
Les clignotants et apelle de phare on eu aussi été confirmée aujourd´hui pas Rokstar Games.
La date de sortie définitive du jeu et :
26 octobre : USA
29 octobre : Europe

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:06:50

nico-50: mais tu demarre le jeux a los santos !

la campagne et ses 12 villages seront independant des 3 villes, idem pour le desert et le freeway ! :):)

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
26 octobre 2004 à 15:07:32

Re salut je vien d avoir le magasin EB games et ils vende le jeux GTA San Andreas a 64.99$ a montreal :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:08:12

re :salut:

Ah ben moi je fumerai pas pour que mon Cj soit en forme :)

Dreams :d) Oui on le savait déjà ça :)

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:08:26

Avez vous des question a me poser ? ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:09:21

les dates ca fait 6mois qu"ont les connait :lol: :rire2: .....

yozen
yozen
Niveau 2
26 octobre 2004 à 15:10:18

oui moi j´en ai une:vendredi il sort pour tout les magasin de france ou ce sera plus tard dans les coin pomer?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment