je revient de dock game, je l"aurrais PEUT-ETRE jeudi.
nico-50: je suis ok avec toi pour ton 1er mess.....quoique, tu pourra creer ton perso dans san andreas.recruter pour ton gang,etc....certaines de tes idees seront donc bien presente.
en revanche la ou tu a raison, c que r.s. pense deja au proxi gta !
je lé lu dans 2 interview.
" dé que nous finisons un gta, nous pensons deja au prochain"