CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:37:06

oua sa va etre encore plus long :snif2:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:40:13

Ben c´est pas grave on le prend sur PS2 :-)

Sur PC je le téléchargerai bien sur je ne paye jamais mes jeux PC :-)
Et sinon concernant le tuning c´est génial je l´avais demandé Rockstar l´a fait :content:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:42:43

Et sinon concernant le tuning c´est génial je l´avais demandé Rockstar l´a fait

:question: :question:

moi j´ai pas de jeu sur pc je joue pas sur pc en fait je joue qu´a soldier a fortune 2 avec mon frere ouai j´ai 3 pc en reseau donc c´est cool quand ont fait des soiree sur ce jeu , en principe on est 10/15 et sa frag de tout les coter :rire:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:44:51

:lol:

Moi non plus je joue pas sur PC mais bon des fois ci :-)

Concernant le tunning t´es pas au courant ?
ON pourra tunner nos caisses bon ca restera banal, on changera l´apparence, et on aura de la nitro c´est pas non plus super développer

Mais ce sera déjà énorme :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:46:59

cool pour l´apparence je voulais sa dans vice city et pour la nitro aussi c´est cool :ok:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:51:21

La nitro j´ai pas vérifié mais ca me semble plausible :o))

Et aussi sa durée de vie 100H de jeu ! !!
Je sais pas s´ils comptent les missions secondaires, mais y aura de quoi s´occuper :-)
Puis comme la taille des villes est plus importante les missions seront évidament plus longue à faire, donc un échec on imagine comme le jeu sera long à finir et c´est tant mieux :content:

Puis le ciel on pourra aller trés haut je rêve déjà de me suicider en sautant de mon avion à la hauteur maximum :rire2: :o))

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:52:26

cool si on peut aller haut dans le ciel c´est bien sa , je vais sauter de l´avion :rire: je vais m´ecraser sa va etre marrant sa :rire2:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:54:47

Ouais j´ai toujours fait ça dans les GTA pour voire combien ca faisait perdre de vie ^^

Mais j´espère qu´il y aura + de batiments à posséder et aussi + de choses à en faire
Et question : pourra t´on faire de la grand roue :rire2:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:57:37

ouai j´espere que l´on pourra monter dans la grand roue :rire: sa va servir a rien mais sa peut etre marrant , nan sa serais cool genre tu dois tuer un gars qui est a la fete sans te faire tuer , tu montes dans la grande roue et tu lui tire une balle en pleine tete avec un sniper :rire: sa serait cool sa :ok: aussi sa serait bien de pouvoir avec un casino

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:59:49

Justement normalement on devrait pouvoir posséder un casino et même y jouer je crois :)

Non la grand roue moi c´était pour se jeter quand on est au plus haut, voire comment les gens réagissent :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:00:37

Non la grand roue moi c´était pour se jeter quand on est au plus haut, voire comment les gens réagissent

:rire: ouai aussi :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:08:06

desoler sa c´est deconnecter c´est pour sa que j´etais plus sur msn

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 01:12:33

Moi c´est messenger qui marchait plus ^^

Ben aussi en haut de la grand roue on doit avoir une belle vue :o))

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:13:36

ouai sa doit etre pas mal surtout que dans la video c´est sure un grand ponton au bord de la mer sa doit etre pas mal

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 01:14:45

Puis tiens rien que pour m´amuser je vais noyer Carl :o)) :rire2:
Ah moi les persos de GTA je cherche toujours tout les moyens de les tuer ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:18:28

:rire: moi aussi je vais le faire grossir sa va etre marrant d´entendre ce faire casser carl :rire:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 01:23:51

Alàlà quels sadiques on fait :rire: :o))

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:57:32

:rire: grave

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 01:58:28

Mais je sauvegarderai pas sa mort, moi je veux un perso parfait, ferai tout ce qu´il faut pour :)
Et les cambriolage je sens que je vais bien m´amuser ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:21:43

ouai moi aussi , oua les cambriolage je vais tout taxer :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment