En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:37:06
oua sa va etre encore plus long
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:40:13
Ben c´est pas grave on le prend sur PS2
Sur PC je le téléchargerai bien sur je ne paye jamais mes jeux PC Et sinon concernant le tuning c´est génial je l´avais demandé Rockstar l´a fait
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:42:43
Et sinon concernant le tuning c´est génial je l´avais demandé Rockstar l´a fait
moi j´ai pas de jeu sur pc je joue pas sur pc en fait je joue qu´a soldier a fortune 2 avec mon frere ouai j´ai 3 pc en reseau donc c´est cool quand ont fait des soiree sur ce jeu , en principe on est 10/15 et sa frag de tout les coter
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:44:51
Moi non plus je joue pas sur PC mais bon des fois ci
Concernant le tunning t´es pas au courant ? ON pourra tunner nos caisses bon ca restera banal, on changera l´apparence, et on aura de la nitro c´est pas non plus super développer
Mais ce sera déjà énorme
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:46:59
cool pour l´apparence je voulais sa dans vice city et pour la nitro aussi c´est cool
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:51:21
La nitro j´ai pas vérifié mais ca me semble plausible
Et aussi sa durée de vie 100H de jeu ! !! Je sais pas s´ils comptent les missions secondaires, mais y aura de quoi s´occuper Puis comme la taille des villes est plus importante les missions seront évidament plus longue à faire, donc un échec on imagine comme le jeu sera long à finir et c´est tant mieux
Puis le ciel on pourra aller trés haut je rêve déjà de me suicider en sautant de mon avion à la hauteur maximum
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:52:26
cool si on peut aller haut dans le ciel c´est bien sa , je vais sauter de l´avion je vais m´ecraser sa va etre marrant sa
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:54:47
Ouais j´ai toujours fait ça dans les GTA pour voire combien ca faisait perdre de vie ^^
Mais j´espère qu´il y aura + de batiments à posséder et aussi + de choses à en faire Et question : pourra t´on faire de la grand roue
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:57:37
ouai j´espere que l´on pourra monter dans la grand roue sa va servir a rien mais sa peut etre marrant , nan sa serais cool genre tu dois tuer un gars qui est a la fete sans te faire tuer , tu montes dans la grande roue et tu lui tire une balle en pleine tete avec un sniper sa serait cool sa aussi sa serait bien de pouvoir avec un casino
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:59:49
Justement normalement on devrait pouvoir posséder un casino et même y jouer je crois
Non la grand roue moi c´était pour se jeter quand on est au plus haut, voire comment les gens réagissent
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:00:37
Non la grand roue moi c´était pour se jeter quand on est au plus haut, voire comment les gens réagissent
ouai aussi
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:08:06
desoler sa c´est deconnecter c´est pour sa que j´etais plus sur msn
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 01:12:33
Moi c´est messenger qui marchait plus ^^
Ben aussi en haut de la grand roue on doit avoir une belle vue
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:13:36
ouai sa doit etre pas mal surtout que dans la video c´est sure un grand ponton au bord de la mer sa doit etre pas mal
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 01:14:45
Puis tiens rien que pour m´amuser je vais noyer Carl Ah moi les persos de GTA je cherche toujours tout les moyens de les tuer ^^
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:18:28
moi aussi je vais le faire grossir sa va etre marrant d´entendre ce faire casser carl
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 01:23:51
Alàlà quels sadiques on fait
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:57:32
grave
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 01:58:28
Mais je sauvegarderai pas sa mort, moi je veux un perso parfait, ferai tout ce qu´il faut pour Et les cambriolage je sens que je vais bien m´amuser ^^
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:21:43
ouai moi aussi , oua les cambriolage je vais tout taxer