Tu a raison 
GTA Powaaaaaaaaaaa
Oh si tu va sur le site que j´ai filé le dernier là, tu va te régaler en screenshots, y en a un paquet par contre le site officiel de GTA SA en fr n´est pas assez récent pour être complet...pour ne pas dire qu´il manque encore beaucoup de chose par rapport à la version en anglais 