CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:08:49

:salut: mon lapinou :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:11:23

Tenez encore un bon site qui parle de GTA SA, et concernant les screenshots vous serez servis il y en a 273 :-)

http://www.gta-fr.com/sanandreas/

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:15:21

slt mitho et access

ça fé plaisir de voir le topic en haut de la liste :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:21:46

:salut: kevinde, au fait merci pour ta pub de mon master sur ton topic :)
Enfin j´aurai aimé choisir le slogan pour la pub parce que c´est pas un bouche trou mon topic :rire2:

Sinon ouais ce topic je ferais en sorte qu´il le soit tout le temps en haut, et vous en y participant vous y contribuerai à ce maintiens :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:31:21

ouais bah si je refé 1 pub don tu é l´auteur je te demenderai quel slogan tu veux mettre

bon moi je vé bosser :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:32:12

Ok merci :-)

Passe une bonne journée, :bye: kevinde

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:33:26

:hello: Misthounet ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:35:49

HOoo mon lapinou t´es pas parti :-d

Comment ça va ? :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:36:41

4a va à part que je me fais insulter sur le forum SH4 :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:38:48

Quoi ? ???
Mais pourquoi ils t´insultent ? :(

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:40:37

des tocards qui créent 1000 topics pour poser la même question stupide...enfin c´est pas grave ! !
quand on est nul on s´achète des jeux de nuls !

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:43:16

Cette question serais t´elle ? SH 4 vaut t´il le coup ?
Et j´imagine qu´il y a pas mal de réponse pas trés en faveur de SH 4 ^^

Parce que toi fan de Sh tu a surement aimé le 4 :p)

Ben ces gens resteront des bouffons c´est comme ça on y peux rien ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:47:36

ouais..ça me saoule.. tu veux rendre service et aider un mec coinçé dans le jeu...mais après un bon paquet de topics semblables..c´est lourd et là j´ai peut-être été un peu rude ! !

m´enfin je suis comme ça aussi :fou:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:50:17

enfin revenons à GTa San Andreas..et ne laissons pas ces querelles puériles assombrir le topic de notre Mistho ! :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:51:43

Si ces blaireaux ne savent pas utiliser la fonction rechercher, qui est demandée dans le petit message avant de poster, et bien tu a bien fait de leur gueuler dessus à ces imbéciles :-)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:52:52

:oui: mais bon quand je m´énerve..je suis pas super poli en fait :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:53:20

Tu a raison :coeur:
GTA Powaaaaaaaaaaa :-)

Oh si tu va sur le site que j´ai filé le dernier là, tu va te régaler en screenshots, y en a un paquet par contre le site officiel de GTA SA en fr n´est pas assez récent pour être complet...pour ne pas dire qu´il manque encore beaucoup de chose par rapport à la version en anglais :p)

azerty2
azerty2
Niveau 2
14 octobre 2004 à 14:17:03

tu peux me donner le nom du magasin pour que je me l achete avant mes potes de chez moi :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:20:40

Ben en europe y a pas de magasin qui le vend avant les autres :-)
Sinon je pense que dans des magasins spécialisés dans les jeux imports, tu trouvera GTA SA en NTSC, mais je doute qu´il sorte le 24 aux USA car c´est un Dimanche...

Je vais bouffer @+

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:39:43

Re :salut: :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment