En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
killerbisous
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:03:47
prq? je sai que c pa exactemen le mm type 2 jeu mai je sai pa jaime bien lé 2 et jarrive pa a me dcid
vj6
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:05:00
vive gta , le jeux bourrer de bug, sans bon scenario, avec une maniabiliter pourri mais tres bien quand meme
c est vrai en plus se jeux dechire malres tous ses defaut
killerbisous
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:07:16
mé qesq il a 2 mieu qe burnout alor expliqé moi je veu avoir une vrai impression des 2 jeu
vj6
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:08:30
c est pas le meme style donc on peut pas d aidez . ..
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:12:37
Oui ils ne sont pas comparables ^^
GTA pour moi c´est le meilleur jeu au monde Je vais regarder la télé @+
vj6
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:13:25
@+ bon teletebies
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:36:43
Moi je dit GTA c´set de la tuerie il faut sous aucun prétexte l´acheter
GTA et moi c´est comme une hstoire d´ ^^
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:44:44
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:46:37
ouai grave apres avoir mis le bordel dans liberty city puis vice city on va s´attaquer a san andreas sa va trop le faire
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:48:50
C´est clair surtout dans Vice City moi faut pas me mettre avec des grenades radiocommandées sinon c´est le chaos total
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:54:06
moi aussi je fais tout peter nan moi ce qui faut pas me donner c´est le hunter oua quand j´ai sa je met la ville a feu et a sang
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:57:13
Mio surtout à sang en penchant l´hélico je découpe les gens avec les hélices Mais je m´écrase facilement en jouant à ça
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:01:37
ouai moi aussi , nan ce que je fais je descend comme un ouf et je bombarde puis je remonte et je recommence
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:05:26
Ben euh ca aussi je me détruit facilement des fois je descent trop et l´explosion au sol m´endommage Chuis pas un pro avce le hunter je préfère le Sea Sporrow même s´il n´a qu´une gateling
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:13:33
moi sa va avec le hunter je me debrouille bien surtout sur pc , ouai j´ai vice city sur pc je l´ai telecharger pour test le mode online et c´est marrant quand j´ai le hunter
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:16:04
Oh mois aussi je l´ai mais j´ai pas installé le jeu encore J´avais oublié le monde Online sur PC qu´est-ce qu´on y fait exactement ?
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:23:35
dans gta tu te fais courser tu tues d´autre gars ou tu fais des alliance genres tu te fais le gang des motos tu peux monter a 4 dans une voiture y´a qu´une personne qui conduit tu peux aussi te faire courser pas un helico comme le hunter c´est trop ouf quoi
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:25:54
Putain faut absolument que j´installe le jeu et que je prenne le patch ou machin multijoueur
Enfin ca aurait été bien ce genre de mode dans San andreas
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:33:41
sur ps2 ouai sa aurais ete trop cool mais le jeu sort sur pc en avril 2005 je crois je pense quil vont faire un mode online , ce sont des fan du jeu qui ont fais le mode online la sa sera pareille je pense sa sera encore mieux puisque sa sera plus grand
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:36:21
T´es sur ? Mo j´ai vu été 2005 donc avril n´en fait pas parti...je crois que c´était juin ou juillet...