CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

killerbisous
killerbisous
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:03:47

prq? je sai que c pa exactemen le mm type 2 jeu mai je sai pa jaime bien lé 2 et jarrive pa a me dcid

vj6
vj6
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:05:00

vive gta ,
le jeux bourrer de bug, sans bon scenario, avec une maniabiliter pourri mais tres bien quand meme :p)

c est vrai en plus se jeux dechire malres tous ses defaut :fou:

killerbisous
killerbisous
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:07:16

mé qesq il a 2 mieu qe burnout alor expliqé moi je veu avoir une vrai impression des 2 jeu

vj6
vj6
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:08:30

c est pas le meme style donc on peut pas d aidez . .. :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:12:37

Oui ils ne sont pas comparables ^^

GTA pour moi c´est le meilleur jeu au monde :-)
Je vais regarder la télé @+

vj6
vj6
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:13:25

@+ bon teletebies :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:36:43

Moi je dit GTA c´set de la tuerie il faut sous aucun prétexte l´acheter :-)

GTA et moi c´est comme une hstoire d´ :coeur: ^^

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:44:44

:salut: :) :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:46:37

ouai grave apres avoir mis le bordel dans liberty city puis vice city on va s´attaquer a san andreas sa va trop le faire :ok:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:48:50

C´est clair surtout dans Vice City moi faut pas me mettre avec des grenades radiocommandées sinon c´est le chaos total :rire: :o))

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:54:06

:rire: moi aussi je fais tout peter nan moi ce qui faut pas me donner c´est le hunter oua quand j´ai sa je met la ville a feu et a sang :rire:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:57:13

Mio surtout à sang en penchant l´hélico je découpe les gens avec les hélices :rire:
Mais je m´écrase facilement en jouant à ça :o))

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:01:37

:rire: ouai moi aussi , nan ce que je fais je descend comme un ouf et je bombarde puis je remonte et je recommence :rire:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:05:26

Ben euh ca aussi je me détruit facilement des fois je descent trop et l´explosion au sol m´endommage :rire2:
Chuis pas un pro avce le hunter je préfère le Sea Sporrow même s´il n´a qu´une gateling :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:13:33

:rire: moi sa va avec le hunter je me debrouille bien surtout sur pc , ouai j´ai vice city sur pc :rire: je l´ai telecharger pour test le mode online et c´est marrant quand j´ai le hunter

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:16:04

Oh mois aussi je l´ai mais j´ai pas installé le jeu encore :o))
J´avais oublié le monde Online sur PC qu´est-ce qu´on y fait exactement ? :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:23:35

dans gta tu te fais courser tu tues d´autre gars ou tu fais des alliance genres tu te fais le gang des motos :rire: tu peux monter a 4 dans une voiture y´a qu´une personne qui conduit tu peux aussi te faire courser pas un helico comme le hunter :rire: c´est trop ouf quoi

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:25:54

Putain faut absolument que j´installe le jeu et que je prenne le patch ou machin multijoueur :)

Enfin ca aurait été bien ce genre de mode dans San andreas :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:33:41

sur ps2 ouai sa aurais ete trop cool mais le jeu sort sur pc en avril 2005 je crois je pense quil vont faire un mode online , ce sont des fan du jeu qui ont fais le mode online la sa sera pareille je pense sa sera encore mieux puisque sa sera plus grand

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:36:21

T´es sur ?
Mo j´ai vu été 2005 donc avril n´en fait pas parti...je crois que c´était juin ou juillet... :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment