La forme ?
oui et toi ?
La forme .
ok
une heure que je me fais chier vive le week-end !
Moi pas , vive le basket
vive le foot et GTA San Andreas
rectification :1h30 que je m´ennuie
vive moi
^^ vivement le 29 !
Stop les vives ; -)
bon alors ? ta pa de nouvelles news vj6 ?
Nan
y marche le site : http://www.rockstargames.com/sanandreas cher toi ?
oui. pas toi ?
non
miracle ! y marche ^^
Mon internet rame à cause d´emule, alors ne m´en veuillez pas si je met du temps à répondre
mais bon a ce que je voi il y a toujours pa Las Venturas
ok mistho mais un conseille : rallume ton ordi ca ramera plus !
mistho => je t´en voudrais pour toujours ^^bastou => de toute façon je comprends rien à l´anglais