Je fais un court passage pour que vous sachiez que je suis mort, ou lassé du forum 
J´ai toujours pas internet dans ma chambre parce que c´est de la bonne merde à installer, mais j´espère que ce sera réglé dans quelques jours
Mais je me doute qu´il y aura peu de personnes qui auront vu mon passage aujourd´hui 
Et dsl pour les news que je n´aurai pas pû mettre...
Enfin je reste tout de même encore un petit peu 