CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:11:58

Non ce n´est pas des " il parait" c´est bien vrai ^^

Ben j´espère qu´on pourra toujours faire les famseuses chutes de 20 mètres sans se tuer ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:25:13

:salut:

Je fais un court passage pour que vous sachiez que je suis mort, ou lassé du forum :-)
J´ai toujours pas internet dans ma chambre parce que c´est de la bonne merde à installer, mais j´espère que ce sera réglé dans quelques jours :)

Mais je me doute qu´il y aura peu de personnes qui auront vu mon passage aujourd´hui :(
Et dsl pour les news que je n´aurai pas pû mettre...

Enfin je reste tout de même encore un petit peu :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:26:01

Je voulais dire " pas mort"
Sinon je pourrai pas vous parler lol ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
12 août 2004 à 16:26:04

mistho :d) g créé un autre topic pour SA, dsl

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:27:33

Mais tu connaissais au moins l´existence de celui ci avant de faire le tiens ?

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 16:27:47

:) salut mon mistho tu va sur msn au moin ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:29:17

Non cet ordi a été formaté et devra surement encore l´être à cause de mon père stupide qui a utilisé Internet Explorer, MSN n´y est plus installé je ne peux plus y aller pour le moment...

Sinon tu va bien vj ? :)

dawacrew
dawacrew
Niveau 8
12 août 2004 à 16:31:50

salut

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:33:07

:salut: dawacrew

Je t´avais jamais vu sur ce forum tu es nouveau ici ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
12 août 2004 à 16:33:56

mistho :d) jaloux...
kan g crée le mien, j´etai noob, alors je savai pa kon pouvai " rechercher" dsl , j´espere que tu m´excuse :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:36:49

tonyvercetty :d) T´es pardonné :ok:

Il me semble avoir déjà discuté avec toi et remarqué que t´aime énormément GTA, donc pour ça je t´aime bien :-)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
12 août 2004 à 16:41:18

moi aussi je t´aime bien :-)
:-)))
mm si mon topic a 1000 posts de + que le tien??
:yeuxdoux: :lol:

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 16:43:04

sa v sa va et toii ? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:43:43

Oh zut ben pour ça tu euh tu va mourrir ahahahaha :rire:

Oh les smileys je les trouve moins bien qu´avant c´est dommage :(

J´ai pas fait ce topic pour le nombre de messages, mais quand GTA sortira on pourra enfin partager notre joie qu´on aura à jouer à ce jeu
Mais ton topic changera beaucoup quand il sera à J-0 ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:45:04

Et vj 30 ans aprés :rire:
Ben oui et non ca fait presque 3 semaines sans forun :snif2:

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 16:45:40

en fait tu ne vien plus se qui veut dire
plus de fan de gta ravi de causer avzec toi , plus de master forumer . ...et surtout plus de mistho :snif: :snif: :snif:
revien ! !!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:46:03

Et aussi dommage que Gangdu34 n´ait pas pu venir s´occuper du topic car c´est aussi le sien...

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 16:46:54

gangdu est en vacance pendant 3mois mais master tombe a l o ? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2004 à 16:47:16

Crois moi j´aimerai bien mais cet ordi est naze et extrêment mal protéger conter les virus
Dans quelques jours j´espère mon père aura réglé le problème avec le modem routeur et enfin je pourrai revenir comme avant :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
12 août 2004 à 16:47:29

ouai j´avai pa calculé le titre de mon topic :lol:
sui :fou:
mais a mon avis, kan il sera sorti, les gars posteron des topics a foison sur gta SA :oui: , alors nos 2 topics serviron + a rien :snif2:
:-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment