Tiny
bein, si je ne m´abuse, c´est toi qui a donné le liens de plusieurs topic à Pap hier pour qu´il les up. ça valait bien le up de ce soir.
et ton topic n´est pas non plus un topic de flood, il n´est pas très "intelligent", certe, mais pas plus, pas moins que les miens.
toute façon, tu risques rien, Pap risque le bann´, Mariole et moi également...