papy c´était quand ton anniversaire ? je vois que t´as 15 ans, alors que la derniere fois que j´avais regardé ta carte de visite t´en avais 14
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 22:09:59
Non.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:10:31
Pseudo supprimé18 août 2007 à 22:10:54
Yoshi -> Globalement elles sont moyennes hein.
C´était le 17.
Bon, il faut que je retrouve une photo potable mainteanant.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 22:10:57
Chaud dark crois que mario est une fille ou un trans
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:11:39
papy joyeux anniversaire en retard desolé oui je suis d´accord, mais mn ex c´est la plus belle
dodomebo
Niveau 10
18 août 2007 à 22:11:57
Eh REh!
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:12:05
Pap-Mario profil
* Posté le 18 août 2007 à 22:10:57 avertir modérateur * Chaud dark crois que mario est une fille ou un trans
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:12:06
re dodo
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:12:21
Re Dodo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm