Oui je ressemble a sa... surtout que tu me vois a la cam
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 21:47:41
chuUuUuUUut il va m´arracher les yeux
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:01
Pap ~> Qu´est-ce que tu racontes, je t´ai jamais vu à la cam.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:10
Papy va pas être content
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:47
à ton tour Mariole
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:54
Alors c´était pas toi
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 21:49:09
papychampi
Posté le 18 août 2007 à 21:43:20
Tiny -> Si tu fais ça, je tuerai tous les habitants du Québec jusqu´à ce que je te trouves.
~> Mouarf.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:49:17
mario et ensuite yoshi puis au tour de tiny
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 21:49:42
Vous n´aurez jamais ma photo.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 21:49:46
J´ai aussi la photo de Mariole, hein.
Pap ~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm