papy fais sauter les alentours de Montréal mais pas a québec
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:50:10
Vous n´aurez jamais une photo de moi.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 21:50:22
Damien ~> Je l´ai ta photo.
Pap ~> Ma photo, elle est sur mon blog.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 21:50:49
Et pourquoi Mariole ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:51:25
Car j´en donne pas voilà tout.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:52:08
Tiny Mais on vois rien
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 21:52:37
J´ai un document complet de photo de plusieurs forumeurs (et forumeuses. ) du site. :p
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 21:53:02
Pap ~> Je sais. :/
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 21:53:03
Ton blog ?
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 21:53:29
Mariole en tant que boosteur en mousse comme tu dis, commence par me montrer quel tête je dois avoir pour être un boosteur de ton niveau
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:53:45
Des forumeuses ? FAKE
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 21:54:24
Damien ~> Bah oui.
Mario ~> No fake.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:54:35
Moi j´ai la tête de boosteur shouté qui sais pas ce qu´il fait
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 21:54:40
Pap Il y a ta soeur sur msn ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:55:09
Yoshi ~> Facile, essaye d´avoir cette tête là ^^ http://www.magicka.com/,/Skull.jpg
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 21:55:34
Tiny > avec ce smiley.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:55:40
dark Non
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:55:47
Tiny ~> Screens liens photos
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 21:55:48
Je viens de voir la visage de dark-link.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 21:56:18
Mariole tuveux vraiment que je disparaisse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm