Mon Dieu le monde ?
Bientôt 46K
Ca va vite.
OSEF de toute manière Mariole
Encore un début de page pour moi.
Ouais.
Là vous me saoulez, double + PEMT.
putain mais c´est du pur boost là
Ah ok le point d´intérogation qui n´a rien à faire dans ma phrase.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57189-1-0-0-0-0.htm| Citation de : papychampi| Date du message : 22 août 2007 à 14:50:09| Contenu du message :| "OSEF de toute manière Mariole "
+1
Post.
Double.
Qu´est-ce qu´ils ont tous contre toi mariolle ?
Triple.
Pwned le PEMT Clem.
Quadruple.
Warf, j´ai réussi, double !
46K presuqe
Lol les gars vous faites meme pas des doubles.