J´ai hâte qu´il sorte pour vous donner une volé sur le online
Pap-Mario
Niveau 10
20 août 2007 à 04:41:42
FAKE
Jultremblay39
Niveau 10
20 août 2007 à 05:10:01
Allez pap, dit moi que t´es encore là
Jultremblay39
Niveau 10
20 août 2007 à 05:11:39
Il...Il nous à quitté
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:21:02
Salut.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 09:39:49
Salut HIer , j´ai su^rpris mon frere au téléphone dire à son pote qu´il avait deux clopes dois je le dire à mes parents
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:42:48
Euh... Il a quel âge ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 09:47:09
19 bientot 20 , il m´avait dit qu´il ne gouterait plus à la cigarette !
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:50:10
tout le monde
20 ? Si c´est pas des pétards une de temps en temps il peut se la permettre_________________________________ www.mariokartwii.org .: Futur Modo Powaa ! :.
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 09:50:28
Salut.
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:50:55
Ah, si il a 20 ans, je pense pas que l´avis de tes parents va changer grand chose.
Salut Sonix.
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 09:51:16
dark-link63 Posté le 20 août 2007 à 09:47:09 19 bientot 20 , il m´avait dit qu´il ne gouterait plus à la cigarette !
Le frere la balance va se prendre une trempe.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 09:51:31
Salut sonix ! Bah ce propos me servira pour faire du chantage
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 09:52:28
Comme si a vingt ans t´avais besoin de cacher a tes parents que tu fume.
Il va rien a avoir a foutre et il va te mettre une trempe.
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:52:47
Mdr dark Salut [SaluT] Bien ? _________________________________
www.mariokartwii.org .: Futur Modo Powaa ! :.
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 09:53:56
Je suis transparent.
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:54:00
Bon allez, moi j´étais juste de passage j´ai un entrainement millitaire sur habbo.fr certte aprèm on va réquisissioner un chambre + _________________________________
www.mariokartwii.org .: Futur Modo Powaa ! :.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 09:54:50
Bon laissons tomber , vaut mieux ... Bye sonix
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:55:07
Dsl koopa je t´avais pas vu _________________________________
www.mariokartwii.org .: Futur Modo Powaa ! :.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm