Bonjour,
J´ai une suggestion intéressante pour les statistiques générale à vous proposer.
Serait-il possible d´étendre le classement général aux 200 meilleurs posteurs, au lieu de 150, actuellement.
Pourquoi ça ? Car ainsi, des pseudos sûrement plus récents, et donc plus actifs pourraient apparaître dans le classement.
Afin aussi, de donner un ordre d´idée pour un classement général.
Merci, Salut. 