J´ai fais plus de 200 messages aujourd´hui, j´ai dépassé les 19.000
Pap-Mario2
Niveau 10
18 août 2007 à 23:29:16
Clem´.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 23:29:50
dark -> Parce que tu m´excites tellement que je risquerai de mouiller mon froque.
Bye Salut ^^
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 23:29:53
Pap ~> Cool, t´as été bann´ le week-end.
Okey Clem´, à plus.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 23:29:57
OMG vous avez vu le boost
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:30:24
Bye Salut
Papy ~> Boosteur
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:31:03
papy 200 messages ah ouais, Mariole, t´en es à combien ?
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 23:31:36
Papy Ah ok ... Salut Bye
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:32:00
Yoshi ~> Un instant.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 23:32:18
moi environ 200 aussi
Pseudo supprimé18 août 2007 à 23:32:31
Mariole lui il compte même plus
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 23:32:39
Au fait , il revient quand cauwcauw ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm