Presque
J´ai fait au pif (j´étais pas si loin ^^)
Y´a que Mad qui a réussi à la faire.
ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61517-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 23 août 2007 à 15:13:38| Contenu du message :| "Housni!!!! Alors ou tu en es à RG? "
Ca fait une semaine que j´ai pas jouer. J´étais occuper avec mon Pc .... Je vais bientôt le reprendre
Et toi ?? ?
Mad seul au monde
Bon, j´y vais
A plus tard
T´as fais un PEMT avec moi par contre Mad.
PEMT sayark
15:16:32.
PEMT avec personne.
Housni Bah moi faut que je le grave.
Bye bye Loulou. ^^
Tiny
Je regarde pas, mais je dis au pif, 15:17:21
Salut Fab.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61542-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Fabien_14| Date du message : 23 août 2007 à 15:16:48| Contenu du message :| "PEMT avec personne. "
GG
Mdr, 15 secondes d´écart Salut.
PEMT.
PEMT avec moi même.
PEMT Mad