On me dit souvent que j´ai une tête de shooté. : x
Yoshi -> Qu´est-ce que ça t´apporterai de voir ma sale tronche ?
Je vais bouffer, à plus.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 21:42:49
dark je l´avais montré
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:42:53
Ouais.
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 21:43:07
Loulou > Oui, je viens de me connecter. ^^
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 21:43:10
papy mouarf juste comme ç bon ap´
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:43:13
Et bon app
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:43:20
Tiny -> Si tu fais ça, je tuerai tous les habitants du Québec jusqu´à ce que je te trouves.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm