Tu as raison, je vais en mettre une plus récente, celle là était vraiment trop vieille.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 22:06:23
Première photo envoyée à Pap.
À plus Damien.
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 22:06:28
Bye Galac´
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 22:06:40
et en plus que des obsedé qui veulent le cu d´u mec O_o
je le garde pour moi tout seul
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 22:06:56
excellente décision papy
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 22:07:05
elle est moche la fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm