Oui.
Au fait !
Hier, j´ai fait du roller (Quand j´étais encore en Belgique.) et y´avait une descente dans un tunnel.
Mais la descente était vraiment raide.
Je l´ai quand même faite. 
Arrivé à la moitié, je sentais que je pouvais plus m´arrêter, et j´ai eu peur qu´une voiture me fonce dessus.
Alors plutôt que de m´éclater par terre, j´ai choisi de foncer dans le mur de droite.
Seulement, je n´avais pas prévu que je tomberais. XD
Donc je suis tombé, et j´ai dévalé la fin de la descente je ne sais pas trop comment.
Résultat : J´ai 2 bobos au genou. 